BDR BORDELAISE DE RENOVATION

SIREN: 819080532
Évaluation 2.7/5

Avis BDR BORDELAISE DE RENOVATION

2.7

Les employés de l'entreprise BDR BORDELAISE DE RENOVATION travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur BDR BORDELAISE DE RENOVATION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

En raison de la proximité, ALTEK MEDICAL et BDR BORDELAISE DE RENOVATION concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

Ils disent que dans BDR BORDELAISE DE RENOVATION qui est proche ALTEK MEDICAL, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie est l'un des domaines d'activité de BDR BORDELAISE DE RENOVATION. Quelqu'un peut le confirmer?

BDR BORDELAISE DE RENOVATION a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec la pandémie du coronavirus?

mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BDR BORDELAISE DE RENOVATION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelle entreprise offre le choix du matériel BDR BORDELAISE DE RENOVATION ou ABE?

A mon avis, BDR BORDELAISE DE RENOVATION est la meilleure entreprise a Artigues-près-Bordeaux! Avez-vous le même avis que moi? Recommandez-vous travailler ici?

anthony

Savez-vous si BDR BORDELAISE DE RENOVATION peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

elisabeth

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société https://www.bordelaisederenovation.com/ ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 5 000 EUR euros.

anthony

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Y a-t-il une bonne ambiance dans BDR BORDELAISE DE RENOVATION? les gens sont-ils utiles? qu'aimeriez-vous y changer?

Beaucoup de gens sont intéressés par BDR BORDELAISE DE RENOVATION et veulent travailler pour cette société. Aidez-les à décider, partagez vos connaissances sur cet employeur.

BDR BORDELAISE DE RENOVATION Questions fréquentes