Avis BDR THERMEA FRANCE - SERV'ELITE
Client serv'élite depuis 2007. AUCUN problème.....jusqu'en 2022. BDR Thermea reprend serv'élite.
Impossible d'avoir un rendez-vous fiable.
Annulation de rendez-vous sans avis préalable ni postérieur d'ailleurs.
Compte personnel bloqué des mois entiers.
Réouverture récente du compte avec perte de TOUS les documents y compris les comptes rendus de visite.
Par compte, je reçois des lettres de relance pour paiement de sercices NON effectués.
Comble de culot, je suis relancé par téléphone le 1er février 2024 pour proposer une visite d'entretien le jour même car le technicien est dans mon quartier.
Je refuse bien sûr car, depuis 2022, j'ai effectué la visite d'entretien annuel obligatoire par la concurrence de serv'élite.
Je suis très satisfaite de l'intervention de M. Abdelhamid nabil.
Cette personne très discrète est un chauffagiste très compétent qui travaille très proprement
La secrétaire vous prends de haut et ne donne pas suite à vos demandes.... à fuire
Réactivité appréciée: suite à une panne, la demande d'intervention a été suivie par la venue d'un technicien dans la journée.
Motif de la panne diagnostiquée, malheureusement pièce non disponible mais explications pour garder la production d'eau chaude sanitaire et pouvoir maintenir, tout en surveillant régulièrement et relançant la chaudière, une température comprise entre 17° et 19°dans l'habitation en attente d'une nouvelle intervention.
Cette 2eme intervention a permis de régler le problème et de revenir à un fonctionnement normal.
La chaudière alimente correctement l'eau chaude sanitaire et le circuit de chauffage,
Merci au technicien pour son professionnalisme
Bonjour,
Nous avons une chaudière De Dietrich à condensation, au fioul. Elle n'arrive pas à se maintenir en marche lorsque les températures varient. Un dépanneur Ser Elite est venu il y a 9 jours, le 17 janvier. Selon lui, la panne provient d'un élément défectueux. Il devait passer il y 2 jours, le 24 janvier (réservation de ma journée), pour in fine annuler en début d'après midi : le technicien est absent. Reprise de rendez vous pour aujourd'hui. De nouveau, réservation de ma journée ; pour apprendre à 14h15 qu'il ne pourra pas passer : la pièce n'a pas été livrée. Donc il y a deux jours, il y avait la pièce mais pas le technicien, aujourd'hui, il y aurait le technicien mais pas la pièce. J'ai expliqué que je n'aurai pas de disponibilité la semaine prochaine : réponse de Serv Elité : ce n'est pas grave, ça peut attendre....Mais non, pas vraiment, car l'hiver, sans chauffage, on a froid !!! Sans commentaire - Je pense avoir perdu le pris de la première intervention, soit 169 euros et toujours pas de solution pour la chaudière....
expérience similaire déjà vécue!
oublié serv élite société pas serieuse des prix exorbitants même sous garanti
Suite à un héritage je récupère un bien avec une chaudière sous contrat qui fonctionne un mois et se met en défaut. Je prends un rdv pour dépannage sous contrat, pose un jour de congé et personne ne se présente. Je me plains et on me programme un rdv 48h après sans que je sois disponible. Je préviens rapidement que je ne suis pas là, mais le dépanneur m'appelle le jour J devant chez moi pour le dépannage.
Je rappelle pour un nouveau rdv, pas de créneau avant plus de 15 jours et plus de contrat, donc le dépannage est à ma charge. Je cite mon interlocutrice: quelqu'un a rompu le contrat.
Voilà ma courte expérience avec cette entreprise.
Une entreprise lamentable de la prise de rdv au service rendu final par des pseudos techniciens qui endommagent plus votre installation que ce qu’ils ne la répare
À titre personnel il m’ont mis ma chaudière en panne et on rompus le contrat voilà je n’ai rien d autre à ajouter
BDR THERMA est la filiale SAV de DE DIETRICH donc ils se serrent les coudes .
A fuir absolument ! J’étais cliente chez Servelit depuis 6 ans et étais totalement satisfaite du service. Or depuis le rachat l’an dernier par BDR Thermea la qualité du service s’est dégradée, et le client n’est plus pris en compte : 1 les rendez-vous sont espacés au delà d’un an, et on vous répond que la loi autorise un battement de 2 mois ; on m’avait déja répondu cela l’an dernier… en appliquant ce système en 5 ans ils font une visite de moins , soit une économie de 20% alors que les tarifs ont beaucoup augmenté ! Deuxièment , j’ai eu un échange téléphonique surréaliste avec une conseillère qui s’est moquée de moi « ma chaudière peut attendre deux mois de plus, y a plus grave dans la vie… » ; par ailleurs, le rendez-vous qu’elle me proposait n’était pas compatible avec mon agenda, le suivant possible n’était qu’un mois et demi plus tard ; devant mon insatisfaction elle m’a répondu que c’était ma faute, je n’avais qu’à être disponible !!! Je lui ai demandé si son but était de faire perdre des clients elle m’a fit qu’elle s’en fichait…. Bref, une boite qui se fiche de ses clients , avec un personnel d’accueil inadapté ! Je vais résilier !!! A fuit absolument !
expérience similaire
Idem depuis le changement d'enseigne rdv débridé et entretien peu recommandable...
Personnellement je suis resté 21 mois entre 2 entretiens avant de voir passer un technicien
Dernièrement j'ai résilié mon contrat d'entretien 3 mois avant son terme étant donné qu'il s font payer les contrats par anticipation une année sur l'autre, j'attends toujours le remboursement de ce dernier ! c'est lamentable
D'accord avec vous à fuir !!!
Les techniciens se font licencier si les clients ce plaignent ou si il y a une bonne une trop bonne relation entre le client et sont technicien.... résultat l'organisation de BDR fait tous pour supprimer les secteurs des techniciens pour détruire la relation client pour faire du chiffre (BDR THERMEA c'est une entreprise Hollandais e). Petite à petit les techniciens partent vers la concurrence, et maintenant vous pouvez bénéficier d'un service pro constructeur pour moins cher avec le bon vieux système "le client est roi" 😉
Client chez servelit depuis 12 ans, nous en avons été tout à fait satisfaits jusqu'au moment où servelit a été rattaché à BDR thermea group. Depuis, c'est une catastrophe : très difficile de les joindre au téléphone, pas de visite si on ne prend pas la peine de les relancer, des délais énormes, des techniciens qui n'entrent pas dans le jardin jusqu'à la porte d'entrée et n'appelent pas considérant (à tort) que nous sommes absents (alors que l'on a bloqué toute la journée pour leur passage étant donné qu'on ne nous prévient que la veille au soir du créneau horaire - créneau de 5h en plus!!!). Nous avons résilié notre contrat. A FUIR!!!
Service commercial de mauvaise qualité , incapable de commander la bonne pièces , des factures qui n'arrivent jamais ou majorée , technicien pas très compétents ,(supprimé par l'administrateur)
2 années entières sans visite,
faux mauvais suivi des dossiers (feint) qui facture les services non faits.
Si le client s'en aperçoit, annulation de la première facture et nouvelle facture à un prix supérieur.
L'annulation de la facture est présenté ironiquement comme geste commercial au client floué.
utilisation d'une société de recouvrement pour menacer le client abusé.
Éviter cette société malhonnête
impossible d'obtenir un rdv sauf à 6 mois pour l'entretien de ma chaudière malgré un contrat d'entretien serv' elite
Contractuellement ,ils doivent le faire annuellement ( dernier entretien 01 07 2022
de plus pour un dépannage urgent demandé le 5 décembre ( chaudière en panne ) le rdv proposé est à 8 jours soit le 14 décembre .Malgré cela ils ont le culot de renouveler le contrat en majorant le tarif ......
Le personnel au standard téléphonique est très courtois mais désabusé
Déplorable tout simplement déplorable. J'ai du leur faire une mis en demeure en 2022 pour qu'ils viennent entretenir ma chaudière sous contrat avec eux.
Injoignable au téléphone, ne réponde pas au mail.
J'ai changer ma chaudière le 20 novembre. Je souhaite donc stopper mon contrat chez eux mais impossible de les joindres. Par contre pour prélever ils ne sont pas en retard.
Sa vas finir par un blocage de mes comptes et un dépot de plainte.
Très déçu… très dur à les avoirs appel payant demande d’être rappeler 3x sans rappel quand on a réussi à les avoir il nous dise pas de souci pour un contrat après plus de nouvelle il nous rappelle quelque jour après en disant que pas possible pour notre chaudière d’avoir un contrat d’entretient…. Tout ça en payant leur appel pour rien avoir au final…
Nous ne sommes pas connus de chez eux et les appelons sur indication de notre plombier pour nécessité de réglage de la chaudière (qui est vieille...) : RV fixé dans les 48h, horaire respecté, intervenant au top. Contact pris par l'intervenant pour suivi de fonctionnement ce jour, c'est à dire un samedi matin !...
C'est un peu long pour les joindre mais ça vaut le coup de patienter car le service rendu est impeccable. Nous les recommandons.
Je viens de passer de 9Hà11h avec la société "serv élite"et voilà 3 fois que l'on me raccroche au nez !!!! J'ai fait installé une chaudière par un artisan qui délègue la mise en service à cette société et ça fait 1 semaine !!! nous sommes dans la période hivernale et il fait 15 à la main et moins dans les chambre. Incroyable désespérance ! Quelle incompétence, quel manque de sérieux. Comment faire dégager ce type d'entreprise de la planète, c'est déconcertant
parce que c'est vrai, servilité est nulle et il ne devrait pas exister en France une entreprise qui brille par son manque de sérieux. Quand à juger de sa compétence, encore faut il qu'il réponde
Contrat de maintenance non honoré.
Rendez -vous pris, mais le technicien n'est jamais venu.
Demande de remboursement de la prestation depuis juillet.
A chaque fois une autre excuse.
Serv'elite est une entreprise totalement incompétente, juste bonne à prendre les clients pourr des imbéciles.
A si ils sont aussi bons pour envoyer des factures et des contrats.
Pour tous le reste ils sont totalement nuls et je reste très très poli.
A fuir comme la peste.
Bonjour,
On vient de me poser une chaudière oertly qui ne fonctionne pas visiblement, le plombier chauffagiste qui a installé le matériel a fait appel à servilit pour la mise en marche. Ça fait 3 jours que servelit doit me contacter et du du coup, je lis vos avis et je m'inquiète carrément ... Avez vous entrepris qqn contre cette société? Avez vous été dépanné?
Je suis très étonnée de tous ces avis négatifs. Vous pouvez lire notre avis plus haut et je vous confirme que nous avons été très satisfaits de l'intervention.
serv'élite est le SAV officiel de DE DIETRICH , autrement c'est la même maison donc en cas de problèmes DE DIETRICH donnera toujours raison à SA filiale.
La seule chose qui fonctionne chez eux c'est l'envoi des factures , jamais ne serait-ce q'un jour de retard en 15 ans.
Pour info : 1) vous avez une clause dans votre contrat qui dit que si l'entretien n'est pas fait avant la date butoir du contrat vous avez d'office droit à une année de contrat gratuite . Donc si vous n'avez pas de problèmes ne les relancez que le lendemain de cette date. Sachant que je pense qu'ils attendent une panne pour affirmer qu'ils ont fait l'entretien en même temps ce qui leur évite un déplacement et 1 h de M.O .
2° vous avez des petites sociétés compétentes , agrées DE DIETRICH et qui ne peuvent pas se permettre de perdre des clients tous les jours.
Inadmissible !!! Une panne depuis fin août , une seule intervention proposée sans résultat … depuis deux rdv fixés mais non honorés qui m’ont fait perdre au passage deux demi RTT … donc depuis fin août nous n’avons pas d’eau chaude ni de chauffage … avec trois enfants dont un en bas âge c’est dire à quel point notre patience est arrivée à son terme !!!
Une honte !
LAMENTABLE SERV'elite
Vous n'êtes absolument pas à la hauteur de votre nom pompeux
Comment se fait-il que pour la deuxième fois, le technicien ne soit pas venu et personne ne prévient bien évidemment
Pour la deuxième fois je dois faire 400km pour rien
Impossible d être rappelé malgre la création d un soit disant ticket de rappel. 21 relances telephoniques en 5 jours ou d avoir une réponse aux e-mails envoyés.
A fuir, entretien déplorable, service Sav encore pire. Rdv non honoré alors que nous posons des jours de congés pour les recevoir…après nouveau contact les gens au tél annonce des choses fausses juste pour se débarrasser du client cf. Nouveau passage entre 14:30 et 15:30, nous apprenons ensuite que ceci est impossible! Ensuite on annonce un appel 20 min avant le passage du technicien ce dernier appel à 16:42 pour laisser un avis de passage à 16:44 dans la boîte youpi vivement la fin de la journée! On nous dit nous rappeler et on attend en vain. On apprend après avoir insisté pour avoir à nouveau le sav en ligne que les pièces ne sont toujours pas commandées 48:00 après! Donc pour votre chaudière de dietrich changer pour du local! Cf également avis ufc que choisir tout est dit! Les avis négatifs se multiplient je ne manques pas mon échéance pour résilier mon engagement, pour info deux mois de préavis à prendre en compte si cela peut vous faire gagner du temps sur la lecture de votre contrat!
Bonjour, client depuis 2005 je me heurte à un problème qui n'intéresse apparemment personne chez serv'élite.
En octobre 2021 ma chaudière de diétrich tombe en panne, dans la foulée je la remplace.
Le technicien prend contact avec leur service , leur précise qu'une nouvelle chaudière venait d'être installée, qu'i venait d'effectuer la mise en service qu'il fallait annuler l'ancien contrat "confort" pour le remplacer par un contrat "tranquilité".
Depuis deux ans on me facture deux entretiens, personne ne répond à nos mails, au courrier recommandé, appel téléphonique une seule personne à compris cette situation mais rien n'a changé, sans oublier qu'ils sont souvent en maintenance.
dommage car la technicienne est compétente, mais je vais allé voir ailleurs.
Bonne journée à vous.
pas de pseudo j'avance à visage découvert. Je suis client depuis de nombreuses années . Depuis 2022 c'est la cata! Le repreneur BDR Thermea France est nullissime. Impossible d'obtenir un RV pour la maintenance et lorsque il m'en fut proposé un le 2 novembre 2023 je n'ai vu personne, et maintenant le prochain RV serait pour 2024; Sans date ; Hallucinant. J'vous dit pas pour obtenir un "Conseiller" au téléphone. " Tous nos conseillers sont occupés etc etc " Donc je vais résilier mon contrat avec ce qui ressemble à une vaste escroquerie..et qui me coûte plus de 200€ par an.
Bien évidemment je n'ai jamais obtenu le dernier rapport de visite de novembre 2022.
A fuir..
Comme je l'ai dit déjà plusieurs fois, si vous n'avez pas eu d'entretien de votre chaudière depuis plus de 1 an alors demandez un remboursement de vos cotisations Je l'ai fait. Ce fut long, mais ça a fonctionné. Ils n'ont pas le choix, c'est dans les conditions générales de vente.
C'est la réalité
Bjr lettre recommandée ou pas, j'en suis a la 3eme annulation de la part .
Depuis leur fusion avec le groupe BDR c'est la cata
J'apprends que le technicien qui controle ma pac n'est "juste" pas formé sur cette machine.
Comme elle est en panne, il ne peut pas faire de diagnostic. je reprends redv. on me renvoi le meme mec! enfin, en fait il ne vient pas car à l'heure du rdv il appelle pour dire qu'il n'est pas competent.
Donc ca ne sert à rien! (et je suis d'accord mais a priori il y a des genies chez sofath qui n'ont pas percuté)
Ca fait 10 ans que je paie un entretien avec des gens qui n'y connaissent rien!
donc à vous de voir....
Est il normale de supplier pour obtenir un rdv de mis en service d une pompe à chaleur .
Doit on se tourner vers daikin pour mes prochains achats de pompe a chaleur.
manque total de professionnalisme et de sérieux ils n'honorent pas les rendez-vous et la désinvolture de la ^personne au téléphone est insupportable : "ah oui nous ne sommes pas venus ... vous voulez prendre rendez-vous ?"
ou bien des courriers du genre: des urgences sur votre secteur nous obligent à reporter le rendez-vous..
A FUIR !!!!
Deux années sans intervenir sur le site de l'un de nos clients !!!!!
Il y a 7/8 ans il y avait du personnel qualifié! Aujourd’hui c’est une catastrophe pour les clients et j’imagine pour les dépanneurs. Après 2 visite mon problème n’est pas résolu. Pas de chauffage depuis 3 semaines.
Servelite terminé De dietrich plus jamais. Ne pas voir de malice là où il n’y a qu’incompétence
Déplorable relation client, réception d'un courrier qui impose la date de visite avec une confirmation par sms la veille qui n'a jamais lieu....( on a eu un bugg ). Et si le client avait un bugg au moment de régler.....
Re prise de rdv car le technicien a oublié ses outils et toujours pas de confirmation par sms. Ca frôle l'incompétence et la plaisanterie. JE ne recommande pas cette entreprise
J'ai le meme probleme: j'ai eu 2 visites d'entretien programmées et dans les deux cas le technicien ne s'est jamais présenté. Lorsque j'appelle le service relation clients: ils m'ont raccroché au nez (2 fois aussi). Serv'elite: A FUIR
Même problème