Avis BDR THERMEA FRANCE - SERV'ELITE
Serv'elite Montpellier reste pour moi le meilleur SAV pour ma chaudière De Dietrich. Après le rachat par une entreprise nul et leurs nouvelles orientations totalement nul, les techniciens sont toujours resté fidèle aux clients. Les techniciens font tout malgré leurs difficultés avec leurs tablettes qui les exaspérés. J'ai confiance à Serv'elite mais pas à cette nouvelle entreprise qui est nul. Si je retrouve pas mon serv'elite comme avant je changerai de marque....
des difficultés depuis 3 ans pour avoir le suivi et l'entretien de notre PAC et notre chaudière fioul.
Les techniciens sont pro mais le service clients, prise de RDV etc absolument incompétent !
Résultat : une PAC en défaut depuis 2 mois; un entretien non réalisé mais payé depuis 3 ans !! Inadmisible
Bonjour,
Si votre entretien n'a pas été réalisé depuis un an au moins alors demandez le remboursement de vos cotisations.
Depuis que Servelite est devenu Thermea c'est une catastrophe
Je suis aussi commme beaucoup assez agacé par le laxisme de cette société qui ne respecte pas leur contrat.En lisant les avis on comprend vite que c’est general, je ne vais pas faire un roman mais comme tout le monde , rendez-vs non tenue , service client « 0 » par contre l’abonnement lui est encaissé en tant et en heure , pour le reste debrouillé vous !!! A FUIR !!!
Bonjour,
Sous le même pseudo, Valérie, j'avais posté le 2022-09-12 18:03 mes mésaventures avec cette société (vous pouvez retrouver mon message car classé "populaire").
Pour résumer, notre chaudière n'avait pas été entretenue pendant plus de 18 mois, de 2021 à 2022, et la société était alors totalement injoignable malgré un nombre incalculable de mails, de messages laissés sur leur formulaire de contact, d'appels téléphoniques surtaxés et même de lettres recommandées ou suivies.
Nous avions alors dénoncé le contrat en fin d'année car à l'approche de l'hiver, une chaudière non entretenue, c'est délicat.
Aujourd'hui, je peux enfin annoncer que nous avons obtenu le remboursement de 10 mensualités (soit celles payées jusqu'à dénonciation du contrat).
Bref, battez vous. C'est dans leurs conditions de vente.
Bon courage !
Si l'on pouvait mettre zéro étoiles, ça serait mérité même si les techniciens, quand on les voit, font du mieux.
Cette entreprise n'est absolument pas sérieuse, deprogramme les rdv, le technicien n'a pas les bonnes pièces, ils reconduisent le contrat sans le consentement du client, me menacent d'huissier, tribunal pour une révision non effectuée... bref ! Une vraie galère ! Fuyez !!
Nul et nul ! Ils sont incapables de réparer une panne ,même classique ..chaudière en panne plus d eau chaude ,rendez-vous pris dans 48h mais personne au jour convenu ! Pas d autres rendez-vous possibles alors que je paye un contrat ( cher !)pour être depannée en 48h !! Ce sont des incapables ,passez votre chemin ....
Pas dépanné depuis mai pour une pompe à eau HS
Avant que cette société soit rachetée elle était exemplaires et termes de service client. Depuis impossible d’avoir un rdv de Revision de chaudière avant 5 ou 6 mois / rdv annulés la veille sans raison / engagements de rappels non tenus : à fuir ce que j’essaye de faire
Serv'élite est mandatée par GRDF dans le cadre d'un changement de gaz dans ma commune d'Amiens. Un technicien de chez eux est intervenu à mon domicile pour opérer des réglages sur ma chaudière. J'ai eu l'impression que tout s'était bien passé, mais depuis la chaudière ne fonctionne plus (plus d'eau chaude ni de chauffage). Depuis je multiplie les appels auprès de GRDF pour que quelqu'un de cette entreprise daigne venir régler le problème. 2 RDV ont été fixés via GRDF, or PERSONNE NE S'EST DEPLACE, j'ai attendu POUR RIEN. Un message laissé sur le formulaire de contact de Serv'élite n'a pas donné davantage de résultats. Je reste pantoise face à ce manque de sérieux et de professionnalisme, c'est incroyable !!! Comment peut-on balader les gens de cette façon ?
Au vu des nombreux commentaires sur ce site, je constate que je ne suis pas la seule à subir les insuffisances (et le mot est faible) de Serv'élite, que je n'ai pourtant pas choisie.
Jusqu'à quand vais-je devoir attendre ? J'ose espérer que le problème sera réglé avant l'hiver.
Mêmes problèmes non solutionnés pour l’île changement de gaz. Plus d’eau chaude et bien sûr pas de chauffage dur une chaudière CHAPPE de 2021. Pour le moment nous avons dû installer un chauffe eau électrique
Bravo GRDF
Voilà 1 an que j attends sans espoir ce jour le remboursement de mon abonnement suite à remplacement de ma chaudière fioul par une pompe à chaleur et tel que definit dans les CGV de Servelite.
Je fais donc partie de la longue liste des Très Insatisfaits qui postent comme moi des avis négatifs sur cette société devenue fantôme tellement elle ne répond plus à ma demande.
Je n hésite pas à la classer dans la rubrique des sociétés de (supprimé par l'administrateur) qui mériteraient juste d être épinglées par la Dgccrf. Je m étonne juste que la maison DE DIETRICH n ai rien à dire sur le sujet quand on les interroge...Pour ma part ils me doivent 226€ et comme ils ne les rendent pas j'appelle ça du (supprimé par l'administrateur) !
Bon courage à tous ceux qui sont dans la galère à cause de cette société minable et pour les autres surtout ne souscrivez rien chez Servelite.
Expérience similaire aux avis. J’étais chez servelite depuis 10 ans. Tout s’est dégradé ces dernières années.
Impossible de joindre quiconque, des heures d’attente au téléphone, quand un réparateur se déplace enfin (plusieurs semaines sans chauffage en hivers seule avec 3 enfants !), il repart en disant que le problème est réglé mais le lendemain tout recommence…
Bref, j’ai changé et résilié mon contrat et tout va bien maintenant.
Cerise sur le gâteau, ils me réclament des centaines d’euros pour changements de pièces 8 mois après ma résiliation de contrat !!!!
A fuir !!!
Client depuis plus de 15 ans chez Serv'élite, j'étais satisfait de leur prestation jusqu'en 2022.
Les techniciens sont très compétents, par contre, depuis que l'enseigne de l'entreprise est passée de Serv'élite à BDR Therméa France, l'administration part en déconfiture.
Impossible de les joindre par mails, ils ne répondent jamais. Les rendez-vous pour entretien de ma chaudière ne sont pas respectés. Enfin, c'est un vrai désastre.
Je vais m'empresser de résilier mon contrat.
Je suis fidèle cliente depuis des décades, mais plus pour longtemps!
Depuis la reprise de Serv'Elite par BDR Thermae, rien que des problèmes pour obtenir un RV entretien annuel,
Plus, nouveau contrat/avenant avec erreur d'adresse, ceci malgré mes nombreuses réclamations depuis 2022,
Je reçois des factures à une adresse erronée, donc facture pas payée!
même la firme De Dietrich ne répond pas à ma lettre de réclamation Recdommandé AR à ce sujet.
Il est inacceptable que la firme De Dietrich accepte cette situation d'enfer de la manière de travailler de BDR Thermae qui va bien au-delà de la négligence.
Fuyer De Dietrich et sa filiale Serv'Elite devenue BDR Thermae.
Servilité est injouable, le site ne fonctionne pas.... je vais essayer d'avoir un rdv pour l'entretien en septembre, on va voir
J'ai exactement les mêmes problèmes ! contractuel, service clientèle inepte / absence de réponse, un service en ligne qui n'a jamais fonctionné.
J'ai demandé à ce que mon nom contractuel ET mon adresse soient changés depuis plusieurs mois. Cela n'a toujours pas été fait, ni sur le compte, ni sur la facture. Je ne peux pas payer une facture dont l'adresse est incorrecte ! C'est le minimum légal pour qu'un contrat soit valable entre un prestataire et le client !
C'est inacceptable !
Moi j'ai résilié mon contrat
Très satisfait de l'intervention du technicien
De gros incompétents qui savent pas résoudre une panne
C'est à dire ?
cliente depuis plus de seize années je trouve honteuse leur façon de traiter les clients : on leur écrit que la maison est vendue, que le contrat doit s'arrêter à telle date et ils trouvent le moyen de fixer un rendez-vous un an après et de réclamer un paiement pour une intervention qu'ils n'ont pas réalisée. et malgré une lettre recommandée qui explique tout cela on vous met au service contentieux, bravo ! pour moi ce sont des (supprimé par l'administrateur) Ils peuvent s'assoir dessus mais je ne payerai pas.
Je rejoins la cohorte d’avis sur servelite, rdv non honorés, plus d’un an et demi d’attente pour un rdv ou le technicien ne vient pas , jour de congé posé pour cela, à plusieurs reprises pour rien. infirmière au CHUGA…on ne pose pas des jours comme cela, nouveau rdv proposé en novembre 2023. Secrétaires très difficiles à joindre , quand jointes finalement ce jour,ne peuvent rien faire de mieux, visiblement non écoutées par leur hiérarchie. Facture pour 2023 envoyée alors qu’entretien de 2022 non fait! RdV reportés ou non honorés.les bons techniciens fuyant de cette entreprise, Ps cliente depuis 23 ans je n’ai pu que remarquer la dégradation des services .
Changer de prestataire ? A qui peut on faire confiance ? Merci pour vos informations.
Je ne donne aucune étoile
site inaccessible depuis novembre 2022
La secrétaire nul des prix abusif de 188 € à 94 € elle connaît pas les problèmes !
J'ai une fuite sur mon ballon j'ai appelé ser vélit des incompétent.
Posée part N R J Thise 25220 des gougnafier ( blaide )pleins de mal façons constat huissiers preuves, à fuire ! Tout du !Dedietriche .
J'ai appelé Dedietriche sans réponse, des je men foutises.si la maison Dedietriche ne m'appelle pas je les pourraient c'est honteux qu une maison comme ça ne réglé pas les problèmes de la sortes. Avec letre AR .
Donc à fuire ! ne faites jamais poser du Dedietriche et supère visser pas SER Vélit
Je reste à disposition pour toutes personnes qui veulent déposer plainte.
Roger Varraut Seveux.
Bonjour
Pourriez vous être plus clair dans vos propos on ne comprend absolument rien à votre histoire... Il faudrait vous expliquer de façon cohérente et par ordre chronologique.
service déporable, j'ai payé un entretien toujours pas réalisé depuis 1 an
Même expérience
Franchement contente de leurs services ma visite d'entretien c'est bien effectuée en début d'année et un dépannage dernièrement pour une fuite d'eau sur ma chaudière, très bonne réactivité.
(supprimé par l'administrateur) Contrat depuis 2021 sur une construction neuve chaudière de marque chappee, ils sont intervenues la 1ère année et depuis plus personne. Pas d'entretien réalisé depuis 2021 mais les prélèvements eux sont bien présents biensur je leur demande un remboursement pour l'année 2022 car ils n'ont pas respecté le contrat et aucunes réponse par téléphone ils me disent sans arrêt qu'ils relance ma demande et par e-mail ils ne répondent pas du tous... très déçu! J'ai des personnes de mon entourage qui font construire leur maison avec la même chaudière on va donc leur proposer ce contrat je vais vivement les déconseillé !
Voir mes commentaires du 11 mai 2023 en suite de ceux de Claude SPC.
Société totalement incapable d'assurer les rendez-vous et qui de fait ne respecte pas les termes du contrat d'entretien.
Vendredi ma chaudière c est mis en sécurité . Donc depuis ce jour je n ai pas d eau chaude. Ce matin j appelle pour prendre un rdv en urgence la secrétaire me rappelle en me donnant un rdv vendredi une honte. Servilite n a pas la définition du mot urgence. Je vous déconseille de prendre un contrat de maintenance avec eux
3 rendez vous décalés l'an passé sans information. j'en suis à deux pour cette année sans date de troisième rendez vous. De plus les appels téléphonique sont payant 0.15 centimes la minutes et les opératrices font durées en demandant des informations futiles qu'elles ont dans le contrat.
après un recommandé et un mail toujours aucun écho. c'est d'autant plus regrettable que les techniciens m'avaient trés bien dépannés.
la gestion de cette entreprise est catastrophique.
SERV ELITE est d'une très rare incompétence !!! J'ai fait appel à eux pendant 5 ans . Pendant 2 ans RAS et depuis 3 ans catastrophe totale à tous les niveaux: accueil , relations clients, interventions techniques.
Mails, courriers, recommandés, rien à faire ! Aucune écoute et réponse de leur part voire même raccrochage au nez !!
Pire :passage visite entretien annuelle 14 mars : le technicien M.X me précise " RAS - chaudière en parfait état " ... tellement bien que 2 jours après ma chaudière tombe en panne ! Le même technicien M. X revient et là diagnostic inversé !!! Ma chaudière a de graves pbes techniques avec de la boue qui altère des pièces - d'où panne et risque de détérioration définitive de la chaudière !!!!! Incroyable !!! COMMENT PEUT ON DIRE TOUT ET SON CONTRAIRE EN 3 JOURS D ECART ??? Il me menace même en me précisant que si je ne fais pas au + vite un désembouage radiateurs/chaudière ( que eux ne font pas ... Donc à ma charge pour 600 € ) , SERV ELITE n'assurera plus l'entretien et ne saurait être considéré comme responsable des suites et défaillances techniques !!
ON CROIT TOMBER DU CIEL ????
Recommandé auquel il ne répondent pas ... Appels laissés en suspens, le SAV n'est joignable que par mail et ose vous répondre "si en plus on devait répondre à tous les mails qu'ont recoit !!! ,
BLA BLA BLA ;etc !!!!!!
FUYEZ LES !!!!!!!
A fuir ! Société en sous effectif !!! Plus d’un an et demi pour faire un entretien ! Ils repoussent les rendez-vous à chaque fois !!!! Vous êtes prévenus !!!
très bonne relation et satisfaction avec le technicien à conseiller
Pièce non-disponible, erreur de diagnostique, difficultés de contact par téléphone.
Par contre accueil une fois en ligne est bien - mais la pièce n'est tjrs pas dispo.... on attend...
Après avoir reporté 3 fois le rendez vous. Ils annoncent une venue à 8h30 puis je rappelle pour confirmation à 10h c'est décalé (sans prévenir) à 11h , j'attends .... Personne n'arrive .... Je rappelle à 15 h ils me disent que le technicien sera là, à 14 h :) C'est magique .... Je rappelle à 16h30 pour m'entendre dire que le technicien confirme passer avant 17 h nous sommes le jour suivant et je n'ai toujours vu personne .... A fuir........ les interlocuteurs sont incompétents
Bonjour, client Servélite depuis plus de 10 ans la situation est devenue démente en 2022/2023 à tel point que je vais arrêter avec Servélite à la fin du contrat actuel. Prise de rdv par téléphone avec durée d'attente de plus de 15 minutes pour se voir raccrocher au nez ou passer entre les mains de plusieurs interlocuteurs pour s'entendre dire au final, je ne connais pas votre dossier, votre contrat n'existe pas, votre compte non plus. Au final il faut passer 4 appels pour prendre 4 rdv car copropriété de 4 appartements et impossible de prendre en 1 appel les 4 rdv. Surprise du chef, malgré les 4 rdv pris, les 4 rdv sont annulés quelque temps après ! Il faut refaire le travail. Réception de SMS la veille des 4 rdv. Sur les 4 seulement 2 seront honorés. Il faut donc recommencer pour les 2 derniers. Au final sur les 4 rdv 2 nécessitent une maintenance supplémentaire et un devis que je signe et renvois le 4 mars 2023. Un rdv est pris pour la première intervention mais impossible de prendre le 2ème rdv car le contrat, le compte, le client n'existe pas. Bref l'enfer pour quelque chose qui parait simple. Donc FUYEZ SERVELITE et trouvez un prestataire à côté de chez vous qui sera à votre écoute et fera le job.
impossible à joindre au téléphone
aucune réponse aux mails
se déplace pour maintenance à leur convenance sans rdv
Plus de suivi des clients de cette boîte. Pour ma part, mon entretien prévu en janvier a été annulé et toujours pas planifié: le contrat n'est pas respecté
J'utulise les services de l'entreprise souvent.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est normal.
J'évalue les services/produits de SERV ELITE à : 5.
Technicien pour l'entretien de ma chaudière très professionnel et orienté client.
Il est important quand un technicien intervient qu'il soit avant tout à l'écoute du client. La notation des clients est certainement le tout premier critère que prend en compte une entreprise de services comme Serv elite, je donne la note maximum aujourd'hui.