Avis BDR THERMEA FRANCE - SERV'ELITE

1.5/5
1.5/5
basée sur 146 évaluations
460 avis au total
5
10%
4
1%
3
2%
2
2%
1
85%
57 rue de la Gare F- 67580 MERTZWILLER
1.5/5
1.5/5
basée sur 146 évaluations
460 avis au total
5
10%
4
1%
3
2%
2
2%
1
85%
Vous naviguez sur la 5 page des avis à propos de BDR THERMEA FRANCE - SERV'ELITE. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Charton
Date de l'expérience: 28-12-2022

Je fais suite a mon dernier avis. Apres 6 mois d echanges infructueux et de silence, servelit refuse tjs une facture reelle. Pire elle a désormais mis entre les mains d une societe de recouvrement la facture initiale. Fuyez cette societe !!! De dietrich aussi qui n a jamais repondu a mes courriers. Une honte!!

Daiva
Date de l'expérience: 27-12-2022

Si vous aviez une vie tranquille et vous ne voulez pas des problèmes, évitez-la!

M.M. - Les différentes branches Allevard
Date de l'expérience: 26-12-2022

Client depuis 10 ans chez Serv'elite j'ai obtenu un R.V. d'entretien le 05/12/2022 qui m'a été confirmé par 2 mails. Bien entendu, aucun technicien n'est venu... J'ai alors appelé Serv'elite qui m'informe que le technicien n'a pas trouvé mon adresse et a tenté de m’appeler, ce qui est totalement FAUX puisque je l'attendais à mon domicile.
Depuis le changement du propriétaire De Dietrich, sette entreprise est à éviter §§§

dibada@orange.fr
Date de l'expérience: 20-12-2022

installation en janvier . toujours pas de contrat entretien malgre deux lettres recommande ,email,contact avec leur siege en hollande. telephone ne repond pas et aucune reaction sur mes lettres

Anonyme

Comme le siège n'est pas en Hollande c'est normal que vous n'ayez aucuns retours

Stéphane
Date de l'expérience: 21-12-2022

Libre à vous de prendre une autre société, je ne comprend pas pourquoi vous attendez depuis janvier ?

Duquenoy
Date de l'expérience: 20-12-2022

Après 45 mn d’attente impossible de faire dépanner ma chaudière pas de rdv pas de rappel que faire?
Je vais changer de prestataire

Alexandre Paysan
Date de l'expérience: 20-12-2022

impossible de les joindre

Guillaume - Les différentes branches Lyon
Date de l'expérience: 20-12-2022

Pourquoi les rendez-vous ne sont plus proposés en période de chauffe comme avant ?
Cela fait partie du contrat ?

Anonyme - Les différentes branches Lyon

L'entretien d'une chaudière s'effectue à n'importe quel moment de l'année tout les contrats d'entretiens peut importe l'entreprise les CO treats stipulent un passage dans l'année

Norbert
Date de l'expérience: 19-12-2022

Impossible de joindre servelite
Rdv pas respecter

Isavelle
Date de l'expérience: 19-12-2022

Ils sont injoignables inadmissibles mes parents ont 70 ans
Donc petit retraite il paye plus de 18euros pour un service inexistant

Stef60
Date de l'expérience: 19-12-2022

service servelite deplus en plus deplorable au niveau téléphonique ou l' on peut attendre plus de 30 minutes sans avoir quelqu' un et finir par dépit par raccrocher. Quand on a quelqu un on nous dit pas le bon service et on nous ballade de service en service avec des temps d' attente interminables. De plus j' en suis à mon 4ème rendez vous pour installer la nouvelle box 3 etant inutiles, les 2 premiers on m' envoie des techniciens non formés donc rien est fait.Ensuite rendez vous avec un technicien a priori lui formé qui ne viendra jamais et apres de s heures en temps cumulé passé au téléphone j' obtiens un 4ème rendez vous pour la fin du mois qui j espere sera le bon. En tout cas c' est ma deuxieme chaudiere gaz De dietrich la premier ayant failli mettre le feu à la maison le tableau electrique de la chaudiere ayant fondu et la chaudiere ne s etant pas mise en sécurité et se sera la derniere, la coupe est pleine. Avant cela j' avais des chaudieres Frisquet qui n' avait pas de problemes et si problemes un service de depannage reactif aussi bien au telephone que le technicien. Je retournerai donc chez Frisquet en criant haut et fort autour de moi de fuir De Dietrich et son service d' entretien ex serv' elite

Abcd
Date de l'expérience: 19-12-2022

Un mois sans chauffage toujours pas depanné attente interminable au téléphone impossible à joindre

D de Roncq
Date de l'expérience: 12-12-2022

Entreprise impossible à joindre depuis quelques mois, depuis leur soi disant changement de logiciel. En contrat chez eux depuis 4 ans, j'essaie en vain de les contacter, par mail, pas de réponse, par téléphone, surtout ne faites pas le 0825858483 car numéro surtaxé et après des demi heures d'attente, personne ne décroche, et sur le 0978030405 soi disant pour les clients sous contrat, c'est mon cas, personne ne décroche. Ils proposent un "ticket rappel" en appuyant sur la touche # et nous promettent de nous rappeler dans les meilleurs délais, cela fait 3 mois, j'attends encore... Par contre pour leur envoi de facture, ils sont très rapides ! Entreprise à fuir

Anonyme

Même expérience

Anonyme

Je rencontre les même difficultés pour les contatcter

un client dépité
Date de l'expérience: 09-12-2022

Une entreprise en totale décrépitude et des salariés livrés à eux même, à cause de décisions iniques ne masquant même pas l'incompétence de ses dirigeants: j'ai un contrat chez eux depuis 21 ans, j'assiste impuissant, en subissant toutes les conséquences ( rdv reporté, annulé, déplacé...pour l'entretien de la chaudière....je n'ose imaginer si j'ai une panne...) à une dégradation catastrophique du service rendu. Franchement, si vous avez le choix, ne choisissez pas cette entreprise, elle n'en vaut plus la peine aujourd'hui avec toutes ses carences; Vous êtes prévenus.....

Anonyme

Tout est exact

Anonyme

Expérience et avis partagé à 100%

Anonyme

Mauvaise anticipation de leur nouvelle organisation logicielle et humaine qui plombe les interventions et la gestion des Clients.

Quinthalan
Date de l'expérience: 01-12-2022

3 dépannages sur le mois de novembre et notre chaudière est de nouveau en panne…
Le technicien n'est absolument pas rassurant et stipule que la panne risque de se reproduire, sur ce point il a effectivement raison. Le centre d'appel est constamment saturé et vous propose des rendez vous à échéance de plus de 15 jours.
Je ne renouvellerai plus ce type de contrat de maintenance et vous conseille de ne pas le faire.
Fuyez

Anonyme

A fuir un mois de panne malgré un contrat a quoi sert-il

bjmpierre@hotmail.com
Date de l'expérience: 28-11-2022

Serv'élite/Thermea, l'histoire de la grenouille qui se prend pour un bœuf...
En contrat avec Serv'élite depuis 5 ans, je recevais habituellement par courrier une proposition de date.
N'ayant rien reçu cette année, j'ai appelé et eu un contact 11 fois.
En vain!!!.
Je n'ai pu obtenir un RV que le 12 mai malgré 11 appels successifs, fort des promesses, non tenues, de me rappeler pour me proposer un RV plus proche càd pendant la période de chauffe.
Au motif que depuis le rachat par Thermea, le logiciel était changé...
Pour information, aujourdh'ui, a concurrence m'a fixé un RV le 14 décembre.
Du jamais vu ! Fuyez cette société incapable de tenir ses engagements contractuels d'un entretien annuel.
Je pense que les associations de consommateurs devraient être informées de telles carences

MelanieHello
Date de l'expérience: 28-11-2022

Si c encore des problèmes de logiciel,il serait temps de changer de sav informatique...

Anonyme

J’ai les mêmes problèmes depuis plus de 3 ans

Anonyme

Appel téléphonique démarré a 14h
16h22 toujours cette désagréable musique d'attente
Y a t il qq un chez sérvelite ,??

Gegedu38
Date de l'expérience: 25-11-2022

Je suis client depuis 20 ans et tjrs ete satisfait de leurs services et surtout des techniciens.
Ça arrive aussi ailleurs de rencontrer des problèmes de ce genre.
Je compte sur eux pour que ça s arrange au plus vite.

20151964
Date de l'expérience: 25-11-2022

8 novembre 2022: date de la non-visite. Il s'agissait d'un rendez-vous pour la révision de la chaudière.
Las, aucun technicien ne s’est présenté ce jour-là.
Après de nombreuses tentatives pour joindre l’agence SERV’élite, j'ai été rappelé par une secrétaire qui m'a fixé un rendez-vous au 13 janvier prochain. Aucune justification pour le rendez-vous escamoté...
Par ailleurs, je lui ai indiqué que je voulais régler par carte bancaire ma facture d'abonnement, comme cela est indiqué sur le site.
Hélas, le service client est toujours en maintenance et il n'est pas possible d'utiliser cette procédure.
Mon interlocutrice ma dit qu'elle allait m'envoyer un RIB par mail pour que je puisse régler la somme par virement. Elle a vérifié avec moi mon adresse. Evidemment, je ne suis pas étonné de n'avoir pas reçu le RIB 4 jours après.
J'ajoute que j'avais écrit auparavant à plusieurs reprises au moyen du document de liaison, là aussi également sans réponse.
J'ai aussi adressé un courrier avec AR au siège social qui est également resté lettre morte.
Je précise que je ne suis pas mécontent des techniciens qui sont déjà intervenus chez moi, mais du service qui gère les rendez-vous des interventions, même si le problème résulte d'une organisation et d’un logiciel défaillant.
Cette entreprise part à vau-l'eau et ne donne pas l'image qu'on est en droit d'attendre de la part de marques telles que CHAPPEE ou DE DIETRICH.

Cricri
Date de l'expérience: 24-11-2022

Si vous allez sur le site serv elite.
Ils ont mis en place une FAQ

Jerome
Date de l'expérience: 23-11-2022

Très difficile à joindre.
On me propose un Rdv dans un mois pour l'entretien de ma pompe à chaleur sans pouvoir me proposer une heure même approximative. Le technicien doit me joindre le jour J 15 minutes avant !. Je dois dons poser une journée de repos pour faire entretenir ma pompe chaleur, dans l'espoir que le technicien se présente !.

anonyme

Sincèrement.... changez de prestataire.

Stéphane
Date de l'expérience: 21-11-2022

Standard inexistant, accueil limite incorrecte, délais hors norme !

carayon.michel84240@orange.fr
Date de l'expérience: 19-11-2022

Depuis le mois de juin, j'essaie d'avoir un rendez-vous pour une mauvaise climatisation sur ma pompe à chaleur, impossible d'avoir un contact au téléphone vous tombez toujours sur un disque.
En fin de compte je suis allé à l'agence des Milles pour me plaindre, mais stupeur l'agence est introuvable, même les gens du coin on été incapable de me donner l'adresse exacte, le GPS n'en parlons pas dans les zones industrielles il est aussi incapable de donner une information, nous sommes au mois de novembre, j'ai renouveler mon appel pour une visite de contrôle, mais c'est toujours sans réponse, le problème maintenant est qu'il est impossible de changer de prestataire, sauf changer de marque de pompe à chaleur

0897634
Date de l'expérience: 14-11-2022

3 semaines sans chauffage ni eau chaude 4 fois le dépannage et rien ni fait changé des pièces mais rien personne ne répond pas au tel 42 minutes dans vide incroyable prise de rdv personne ne viens... À fuire

Karine
Date de l'expérience: 10-11-2022

A FUIR depuis le rachat. Nous avons un contrat depuis 17 ans chez eux; L'entretien annuel a lieu normalement en novembre, nous avons reçu un SMS pour l'entretien la veille a 18h pour le lendemain (sans avoir été prévu auparavant), n'ayant pas pu m'organiser pour etre dispo, j'ai du annuler le rdv et j'ai réussi après avoir patienter (en musique ...) 35 min ... a avoir un opérateur qui annule donc mon rdv de ce jour, et me propose un autre rdv pour le mois de mai, soit dans 6 mois) alors que mon contrat arrive a terme en decembre. Impossible d'avoir un rdv plus tot. Nous allons denoncer notre contrat, et demander le remboursement des sommes de l'année écoulée étant donné que les termes du contrat n'ont pas été respectés. Devant mon mécontenement l'opérateur m'a proposé de me passer le service client, j'attends encore que quelq'un decroche :(

anonyme

Même mésaventure

Palinurus
Date de l'expérience: 08-11-2022

J'ai souscrit un contrat d'entretien en octobre dernier mais depuis un an aucun technicien ne s'est manifesté pour assurer la maintenance du matériel. Maintenant que la pompe à chaleur est en défaut j'ai essayé à plusieurs reprises de joindre Servelite par téléphone pour demander un dépannage. Jamais de réponse même après plus d'une demi-heure d'attente. J'ai envoyé un courriel, pas de réponse non plus. Ces insuffisances ne les ont pas empêché de m'envoyer une nouvelle facture...

Anonyme
Date de l'expérience: 07-11-2022

Le contrat pour 2022 n’a pas été rempli.Aucun technicien n’est passé cette année pour l’entretien de la chaudière.Nous avons eu un problème en septembre ,impossible de les joindre malgré nos multiples appels aux deux numéros mentionnés sur les factures et pas de réponses à nos mails .Nous avons dû faire appel à une autre entreprise.J.ai envoyé un courrier recommandé pour résilier mon contrat et je reçois aujourd’hui.hui une facture à régler pour 2023.
C.est un (supprimé par l'administrateur) manifeste.
Je vais contacter ma protection juridique pour voir ce qu’il y a lieu de faire.

Anonyme
Date de l'expérience: 05-11-2022

Service et contrat devenus nuls

Luc34
Date de l'expérience: 05-11-2022

Jusqu'à présent , nous sommes contents du service . Le technicien , pratiquement toujours le même est sérieux . Nous venons de recevoir un courrier nous signalant que c'était la société BDR THERMA France qui avait repris Servélite. Donc ,tout ne devait pas aller pour le mieux.

Hcc1
Date de l'expérience: 05-11-2022

Doublement de la facture pour contrat d’entretien, impossibilité de les joindre autrement que par recommandé, technicité douteuse… ils visent un record ?

Mimi
Date de l'expérience: 04-11-2022

Il n'y a aucune communication avec eux. Je ne sais pas ce que je paie, c'est complètement opaque.

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 28-10-2022

Entreprise impossible à joindre ! Des longues minutes d'attente au téléphone et jamais personne qui ne répond.
Et par mail, idem, demande faite et aucun retour!

1...34678