Avis BDR THERMEA FRANCE - SERV'ELITE

1.5/5
1.5/5
basée sur 146 évaluations
460 avis au total
5
10%
4
1%
3
2%
2
2%
1
85%
57 rue de la Gare F- 67580 MERTZWILLER
1.5/5
1.5/5
basée sur 146 évaluations
460 avis au total
5
10%
4
1%
3
2%
2
2%
1
85%
Vous naviguez sur la 7 page des avis à propos de BDR THERMEA FRANCE - SERV'ELITE. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
MFlorence
Date de l'expérience: 23-09-2022

Impossible de joindre l'entreprise. La visite annuelle était planifiée (lettre et SMS) le matin et j'attends toujours le technicien. Aucune information.

corine
Date de l'expérience: 22-09-2022

impossible de les joindre...c'est une (supprimé par l'administrateur) ou quoi ?? mon chauffagiste est parti en retraite et c'est cette socièté qui a reprit...aucun moyen de les avoir et mon chèque est chez eux depuis février 22....

Fabien T
Date de l'expérience: 21-09-2022

Envoi d'un SMS le 20 septembre pour passage de technicien pour révision de chaudière le 21 septembre 2022.
Aucun technicien passé une journée de perdue et de plus impossble de les joindre.
Mon contrat arrive à échéance à la fin de l'année je vais donc le dénoncer.
Heureusement ce n'est qu'une révision en cas de panne on peut rester sans rien.
A fuir

El Matador
Date de l'expérience: 14-09-2022

Bonjour,
En quoi consiste votre contrat à 1500 euros au juste ?
Étant chez eux pour une PAC je paye 320 euros à l'année donc j'aimerais bien comprendre ce tarif ?

Michel
Date de l'expérience: 14-09-2022

Bonjour,
Sur quoi fondez vous votre propos ? Il n'y a pas de liquidation pour cette société qui est venu cette semaine me faire l'entretien de ma chaudière

Nabenoit

Impossible ! La société est en liquidation depuis octobre 2021 ! Toutes les antennes en région ont fermées ! Il faut contacter le greffe du tribunal de commerce de Strasbourg.

Michel
Date de l'expérience: 15-09-2022

Faux, il faudrait se renseigné un peu mieux, une fusion avec le groupe BDR Thermea a eu lieu à cette période et jusqu à preuve du contraire une fusion n'est pas synonyme de liquidation

Anonyme
Date de l'expérience: 14-09-2022

Bonjour,
Ne dites pas n'importe quoi il n'y a aucune cession d'activité

Valérie
Date de l'expérience: 12-09-2022

Bonjour;
Clients de ce prestataire depuis un peu plus de 10 ans, nous avons pu constater le déclin de cette société depuis environ 4 ans, donc avant le COVID.
D'année en année le RV d'entretien était décalé dans le temps et souvent nous devions réclamer.
Cette année, nous avons tenté moult fois de les joindre par mail et via les 2 numéros. Une fois, en avril, après des loooogues minutes d'attente, on nous a répondu que suite à un changement de logiciel aucune prise de RV ne se faisait pour l'instant.
Le temps passe. Nous allons donc résilier le contrat et demander remboursement de notre année de prélèvement.
A suivre...

Valérie
Date de l'expérience: 12-09-2022

Bonjour,
Clients de ce prestataire depuis une dizaine d'année on avait noté depuis 3 ou 4 ans (donc avant Covid) que l'entretien se faisait de plus en plus tardivement dans l'année.
Pour 2022, nous avons tenté de les joindre à plusieurs reprises sur 2 numéros (un en 08 et un en 09) et par mail sans succès sauf une fois en avril ou il nous avait été répondu qu'un changement de logiciel allait intervenir et de rappeler après le 7/6 ce que nous faisons régulièrement.
Notre contrat arrive bientôt à terme. Nous allons donc le dénoncer et demander un remboursement des sommes payées.
A suivre...

Valérie
Date de l'expérience: 09-11-2022

Et vous pensez sérieusement qu'on ne l'a pas composé aussi.
Qu'on n'a pas tenté le mail, l'espace client, le formulaire de contact, le courrier postal ?

Jasmin
Date de l'expérience: 09-11-2022

Ne pas arriver à les avoir est une chose, je dis juste que sous pretexte que vous n'arrivez pas les joindre avec le numéro en 09 présent sur votre contrat beaucoup appele le numéro en 08 pour se plaindre ensuite que le numéro soit surtaxé sachant qu'en plus ils ne seront pas plus facilement joignable

anonyme

Prestation lamentable cette année, 6 rdv annules depuis juin....

anonyme

Exactement le meme constat
Impossible de les joindre et d’avoir la maintenance realisée

Xavier.delaigue@wanadoo.fr

Ne répondent pas au numero usuel
Ne répondent pas aux mails
Multiples tentatives depuis 3 mois

anonyme

Nous sommes dans la même situation .... entreprise a fuir

anonyme

Je suis dans la même situation. Société en difficulté ?

anonyme

Entreprise à fuir absolument !

anonyme

même situation

Anonyme

Pareil pour moi impossible de les joindre depuis leur soit disant changement de logiciel

Anonyme

j'ai exactement les mêmes problèmes!!!

Anonyme

En prélèvements automatique depuis 2020 et aucun entretien réalisé par l'entreprise qui reste injoignable depuis fin 2019 et le dernier entretien. Plus de 600€ à la poubelle, je viens de faire opposition au prélèvement automatique sans aucun espoir de récupérer les sommes injustement prélevées.

Anonyme

Pareil :(

Anonyme

J'ai fais l'éxperience

Anonyme

Même expérience !

Anonyme

Tjs injoignables au 26 déc 2022

Anonyme

même expérience, je vais aussi dénoncer le contrat

Anonyme

Même constat, le site internet est inaccessible toujours en dépannage. Le règlement cette année n'a pas pu se faire, j'ai donc pris du retard. Il me pénalise de clause pénale brutalement sans préavis. Cela fait plus de vingt ans que je suis avec serv'élite, et c'est la première fois que j'ai du retard dans mon règlement de facture.

Anonyme

Même expérience !!

Anonyme

je vis la même chose

Anonyme

j'ai eu les meme probleme

Anonyme

J'ai le même problème et je tremble si ma chaudière tombe en panne on ne peut pas les joindre

Valerie

Changez de prestataire.
C'est ce qu'on a dû se résigner à faire.

Anonyme

Bonjour, même constat difficile voir impossible de les joindre (tel et mail) et peut de compréhension de leur part. je pense que les chaudières fioul Dietrich ne les intéressent plus. Cela fait 17 ans que je suis client mais il s'en moque, j'ai reçu par contre le nouveau contrat sans date de durée du contrat et impossible de payer sur leur site "en maintenance". Je pense vu l'insatisfaction client qu'ils vont couler. Dommage pur tous les technicien qui sont eux super compétants

Valérie

Notre chaudière est au gaz et vieille de 10 ans. Pourtant on vit la même situation.
Nous avons changé de prestataire.

Anonyme

impossible de les joindre par tel et mails pour un rdv dépannage et quand le dépanneur viens il a pas la bonne pièce (2 x de suite) lamentable société a évité

Anonyme

Même chose pour moi

Anonyme

J'ai le même problème

Anonyme

suis dans la même situation

Anonyme

Société totalement incompétente, technicien non qualifié et délai jamais respecté.....une honte en 2023 !

Anonyme

Même problème

Anonyme

Idem pour nous ! Contrat non honoré en 2022. Nous avons dû faire appel à une autre société. Ce matin, je reçois une facture pour le contrat de l'année 2023 !! Franchement, c'est honteux.

Anonyme

injoignables
pas de visite depuis juillet 21
lettre résiliation ce jour

Anonyme

meme experience

Christopher. M
Date de l'expérience: 15-05-2023

Bon courage pour la demande de remboursement sa fait des mois que je demande et je n'ai même pas une réponse ! C'est scandaleux !

VAL

Idem....

Anonyme

Je vis en ce moment la même galère

Anonyme

Même situation

Valérie
Date de l'expérience: 28-08-2023

Je ne sais pas de quelle diffamation tu parles. Je n'ai pas diffamé. J'ai posé des faits. J'ai d'ailleurs obtenu gain de cause et remboursement de mes mensualités.

Peu importe
Date de l'expérience: 25-11-2023

Rdv. Remis en permanence BDR société infernal
Comment dénoncer

Marienod@sfr.fr
Date de l'expérience: 09-09-2022

Le technicien ne set pas présenté à l'entretien annuel le 7/9/2022,impossible de les joindre ils ne répondent pas

anonyme

pareil

jean paul
Date de l'expérience: 09-09-2022

Mécontent et déçu de ne pas être informé de la cession d'activité.

anonyme

Ne dite pas n'importe quoi il n'y a aucune cession d'activité

garraud jean paul
Date de l'expérience: 09-09-2022

Ils sont en liquidation.

anonyme

Bonjour,
Sur quoi fondez vous votre propos ? Il n'y a pas de liquidation pour cette société qui est venu cette semaine me faire l'entretien de ma chaudière

anonyme

Bonjour,
Sur quoi fondez vous votre propos? Il n'y a pas de liquidation pour cette société qui est venu cette semaine me faire l'entretien de ma chaudière

NOUS Pierre
Date de l'expérience: 30-08-2022

1 ère visite d entretien de la
Pompe à chaleur RDV respecté Technicien parfait par contre aujourd’hui 8 septembre toujours pas de rapport de contrôle Impossible de les joindre au téléphone Même le technicien a essayé sans succès J ai donc appelé la société qui a installé ma pompe à chaleur pour qu elle intervienne et j attends

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 07-09-2022

Bonjour
Idem contrat payé et pas honoré. Pas possible de les joindre par téléphone pour avoir une date d’entretien de notre chaudière (musique d’attente au téléphone pendant 30mn et personne ne répond).
Plusieurs Relances par mail et aucune réponse.

Jacqueline
Date de l'expérience: 07-09-2022

Contrat d’entretien depuis 25 ans avec un super technicien et puis cet été c’est l’horreur : RDV fixé et non honoré! Et depuis impossible de prendre RDV malgré appels journaliers depuis 5 semaines

anonyme
Date de l'expérience: 07-09-2022

Impossible de joindre la hotline payante... ont ils fait faillite???
L hiver approche...

anonyme

Pareil pour nous

Jean Paul GARRAUD
Date de l'expérience: 06-09-2022

Impossible à contacter.

jean paul GARRAUD
Date de l'expérience: 06-09-2022

Aucunes réponses à mes appels.

Marc OLIVARI
Date de l'expérience: 05-09-2022

Impossible de joindre les conseillers (+ facturation de l'appel téléphonique), impossible de savoir combien de temps va durer l'attente, impossible de laisser un message vocal, impossible de joindre via mail, et site affiché en maintenance depuis plusieurs semaines !!!
Le comble étant de devoir accepter des annonces au téléphones qui prolongent le temps de l'appel.

existe il un service client au sein de cette entreprise ?

claudine
Date de l'expérience: 05-09-2022

J'ai lu sur internet que serv'elite avait fermé en 2021!

anonyme

Ancien Technicien SAV chez eux, je confirme vos propos, le soucis est depuis plus de un an ils ont investi dans un logiciel pour obtenir un meilleur rendement résultats cascade en série de démissions et impossible d'honorer les rdv.

Envoyer des recommandés avec A.R pour vous protéger courage à tous

anonyme

Je suis en panne de chaudière depuis 3 semaines.
Aucunes réponses aux mails.
Quand au téléphone sur taxé j'attend mon relevé.
Manque de correction pour ses anciens clients.

anonyme
Date de l'expérience: 22-09-2022

Exact

Marc OLIVARI
Date de l'expérience: 05-09-2022

service accueil Servilité inexistant

Garraudjeanpaul@gmail.com
Date de l'expérience: 03-09-2022

Une semaine de panne de ma chaudière.
Personne au téléphone.
Ras le bol de serv'elite.

Beatrice.bonnemain@hotmail.fr
Date de l'expérience: 31-08-2022

Plus sérieux .Cela fait des années que j’avais à faire à cette société.Avant il n’y avait pas de problème pour les contacter et pour recevoir par courrier la date de rdv d’entretien.
Désormais,impossible de les joindre.Par contre pour recevoir par courrier le renouvellement du contrat à régler,là ,il n’y a aucun problème.
Comment fait on quand on est en panne ?

Éric
Date de l'expérience: 30-08-2022

Je viens de m apercevoir que l entreprise n existe plus depuis juin 2022 et il continue les prélèvements

anonyme

L'entreprise existe encore.

0626812400
Date de l'expérience: 26-08-2022

j'essaye de joindre le service depuis 8H15 ce matin plus de 5 appel de plus de 30 mn : Rien Chaudiere en panne chez une dame de 90 ans!!!!!!!

anonyme

Bonjour,
Je viens d'apprendre que la société est en liquidation depuis octobre tribunal de commerce de Strasbourg.
J'ai changé d'opérateur hier.
Je regrette de ne pas avoir était informé.

maurepas
Date de l'expérience: 26-08-2022

mpossible d'avoir la visite d'entretien prévue dans le contrat : ne repond pas au téléphone , l espace client interner pas accessible

lucie claudine
Date de l'expérience: 24-08-2022

serv'élite est vraisemblablement fermé depuis Juin 2021

anonyme

27/10/2021
Radiation du RCS
Commentaire : Radiation du Registre du Commerce et des Sociétés

Entreprise(s) émettrice(s) de l'annonce
Dénomination : SERV'élite

Code Siren : 394987408

Forme juridique : Société par actions simplifiée

Annonce légale publiée dans le Bodacc n°20210210 du 27/10/2021

Lucie claudine
Date de l'expérience: 24-08-2022

d'après ce que je viens de trouver sur internet , ils ont cessé leur activité en juin 2021.

anonyme

bonjour non ils be sont pas fermé ils ont un nouveau logiciel informatique qui ne fonctionnent pas

Nomads59
Date de l'expérience: 23-08-2022

Ancien Technicien sav heureux de ne plus faire partie de cette entreprise qui à rien de familiale où l'humain et en dernier plan. Gros Turn over. Les clients se plaignent à juste titres mais les premiers impacté sont les ouvriers et techniciens. Sur la Région parisienne les heures à rallonge cause bouchon et manque de place de parking donc comme je suis respectueux du code de la route je me faisais descendre que je réclamer mes heures supplémentaires. Donc les clients faut comprendre notre ras le bol, j'ai démissionné pas droit aux chômages mais j'ai enfin respirer. Je reprend le 1 septembre dans une entreprise où je ferais du télétravail poste de bureau. D ailleurs

Jean-Luc
Agent AI

mais vous y avez travaillé en tant que qui ? chef de chantier ?

Mess
Date de l'expérience: 19-08-2022

Bonjour ça fait deux mois qu’on essaie de les contacter en vain une attente interminable on ne peut pas se connecter sur notre espace sur le site ça fait quand même 3 mois qu’il est en maintenance
Avant aucun problème mais là on arrive même pas à l’es joindre pour régler la facture pour ensuite avoir un rdv

anonyme

Je fuis fa.s le lele cas. Jai paye mon abo.. vont a l annee. Jai du payer 15p euros à j.e Autre entreprise.

Dominique
Agent AI

Votre problème est donc résolu n'est pas ?

anonyme
Date de l'expérience: 31-07-2022

Impossible d avoir le service pour prendre un rdv depuis 3 mois fuite d d'eau a la chaudière mon téléphone 0630889274

Noelle
Date de l'expérience: 28-07-2022

Encore un après-midi à appeler pour un RDV mais personne répond. Le règlement a été effectué au mois de février et depuis, calme plat. Pareil pour ma fille à qui une pièce doit être changé depuis janvier. Ras le bol.

nabenoit
Date de l'expérience: 29-07-2022

La société est en cessation depuis octobre 2021 ! Je suis en train de me renseigner comment lancer une procédure pour (supprimé par l'administrateur)

nabenoit
Date de l'expérience: 22-07-2022

Dans le même cas que vous. J'ai fait des recherches et il s'avère que la société est en cessation depuis octobre 2021. Ça sent l'escroquerie dans le sens où ce site semble être un leurre.

anonyme

Je suis dans le meme cas. J'ai attendu deux pièces de fevrier a juillet; J'ai eu un pb depuis et ils ne répondent pas. J'ai appelé un autre entreprise qui est intervenue le lendemain. J'ai donc payé 120 euros...

EDIRA
Date de l'expérience: 29-07-2022

En panne la semaine de Noel moi aussi, j'ai attendu une pièce de mars à juillet. ILS SON VENUS ; 185 auros.mais depui 3 semaines j'ai une panne. d'eau chaude. Personne chez Elite ne m'a répondu ni au telni à mon mail. J'ai appelé une autre entreprise qui est venue tout de suite 120 euros + note d'electricité cause chauffage d'appoint. 3000 euros!

nabenoit
Date de l'expérience: 29-07-2022

J’ai payé mon abonnement pour contrat d’entretien en mars 2022 et depuis aucune nouvelle de la société. Impossibilité de les joindre par téléphone pour un rendez-vous, pas d’adresse mail, espace client indisponible et pour cause : serv’elite n’existe plus.
Personnellement, je vais sans doute porter plainte et me rapprocher d’un organisme de défense des consommateurs.

Edira
Date de l'expérience: 31-07-2022

J'aimerais aussi connaître un organisme de defense

Mon problrme panne semaine de noel et de mars a juin 2022. Diagnostic pièces à changer. Puis pas de nouvelles Les nouvelles pièces arrivent en juin
Utilise chauffage d'appoint électrique très cher

Sylvie
Agent AI

Edira, un organisme de défense ou plutôt une institution qui défend les clients ? Tu as envoyé des relances à cette société ? Merci infiniment pour ton aide

JMB

Cela ne les empêche pas de continuer les prélèvements mensuels par une société THERMEA à la même adresse.
Refusez ces prélèvements illégaux !

anonyme

Même problème. 6 mois que j'appel et personne ne réponds. Un scandale !!!

ol1810
Date de l'expérience: 26-08-2022

Je suis dans le même cas. J'ai payé mon contrat d'entretien en avril, ils m'ont fixé un rendez-vous qu'ils n'ont pas honoré et impossible de les joindre. Ils ont normalement été racheté et devraient pouvoir honorer leurs contrats. Cela fait 10 ans qu'ils maintiennent mon installation et déjà l'an dernier il a été difficile de les faire venir mais j'ai mis cela sur le compte du COVID.
Je me rapproche d'un organisme de défense des consommateurs et de la répression de la (supprimé par l'administrateur)

anonyme

même problème depuis juin sur Montpellier

anonyme

Le même problème impossible de les joindre

anonyme
Date de l'expérience: 20-09-2022

depuis plus de deux ans le service se détériore au niveau des appels ils sont de moins en moins joignable même par messagerie, et ils osent mettre après entretien un questionnaire de satisfaction, (supprimé par l'administrateur)

anonyme

Je passe des heures au téléphone sans réponses ! depuis le 4 février j'ai fait entre 5 et 10 mail sans réponses. Service client déplorable. ne surtout pas souscrire chez eux

anonyme

Tout a fait idem pour moi garantie payer
Et plus personne répond je cherche une société sérieuse je reteleohonerais encore une fois ou deux mais sa coute des euros même par mail il répondent pas je vais informer la dgccrf si pas de nouvelles

Yui
Date de l'expérience: 13-10-2022

Idem dans le Gard, concernant Serv’Elit de Mauguio.
Pas de reponse au tel ni aux mails.
Pas de RDV annuel d’entretien.
Et ma facture n’arrive pas non plus.

anonyme

Parce que je suis entrain de vous appeler depuis 35 mn et personne ne décroche !

Anonyme

J'ai réglé non contrat d'entretien au mois de janvier 2022, aucune visite d'entretien pour l'année 2022 n'a été effectuée et aujourd'hui on me réclame la cotisation 2023 avec une visite au mois de mai 2023, je comprend pas que l'on me réclame la cotisation 2023 vu quand 2022 il n'y a pas eu

Valérie

Ils n'ont pas à les réclamer. Les conditions générales de vente sont précises sur ce point.
Mais bon courage et patience pour vous faire entendre.

natchris95
Date de l'expérience: 01-01-2023

votre contrat prevois que s'il ne viennent pas dans l'année le contrat est reconduit sans avoir a repayé. il faut leur rappeler cela....bon courage

1...568