BEAUTE ZEN HARMONIE

RUE DES ECOLES, 29710 LANDUDEC
SIREN: 750914533 SIRET: 75091453300013 Téléphone: +33 2 98 91 83 41
Autres activités de service

Avis BEAUTE ZEN HARMONIE

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise BEAUTE ZEN HARMONIE ?

Que voulez-vous savoir sur BEAUTE ZEN HARMONIE ?

l'épilation fait-elle partie de BEAUTE ZEN HARMONIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que BEAUTE ZEN HARMONIE s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

J'ai entendu dire que les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique est l'un des domaines d'activité de BEAUTE ZEN HARMONIE. Quelqu'un peut le confirmer?

BEAUTE ZEN HARMONIE produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant l'épidémie?

Comment est la situation financière BEAUTE ZEN HARMONIE?

louis

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en BEAUTE ZEN HARMONIE? Sont-elles même payés pour ce poste?

ludivine

Oui, et dans BEAUTE ZEN HARMONIE, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

louis

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Landudec, merci

Nous n'employons que de bons collaborateurs prêts à répondre à nos attentes esthéticien ou similaire: 2 ans, CAP / BEP.

BEAUTE ZEN HARMONIE à Landudec a besoin de nouveaux? Puis-je postuler pour un poste actuellement?

Peut-être qu'il y a un utilisateurchez BEAUTE ZEN HARMONIE qui a de nouvelles actualités?

BEAUTE ZEN HARMONIE est en croissance! Ils recherchent maintenant Esthéticienne pour la première fois.

BEAUTE ZEN HARMONIE Questions fréquentes