BEAUTY SHOP Carhaix-Plouguer avis

Carhaix-Plouguer
Évaluation 3.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec BEAUTY SHOP n’est pas vérifiée

BEAUTY SHOP

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise BEAUTY SHOP.

Évaluation 3.5

Les employés de l'entreprise BEAUTY SHOP travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur BEAUTY SHOP ?

Positif
Neutre
Négatif

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en CHARM D AES par opposition à BEAUTY SHOP?

Est-il vrai que BEAUTY SHOP s'occupe de l'épilation?

Est-il vrai que BEAUTY SHOP s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

Bonjour, bonjour Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour BEAUTY SHOP. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci de votre aide.

Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler à un emploi chez BEAUTY SHOP? Ajoutez votre opinion, aidez les autres à prendre une décision professionnelle. Votre opinion est importante.

BEAUTY SHOP est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services GE Triskell?

BEAUTY SHOP et CHRISTELLE ESTHETICIENNE A DOMICILE ont leur propre boutique?

l'épilation - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BEAUTY SHOP? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Le siège social de l'entreprise BEAUTY SHOP permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

amélie

Où se trouve actuellement le siège social de BEAUTY SHOP, connaissez-vous l'adresse?

myriam

4 RUE DU GENERAL LAMBERT, 29270 CARHAIX PLOUGUER, inchangée tout le temps.

amélie

Merci, j'ai dû manquer quelque chose.

Est-ce que BEAUTY SHOP a beaucoup de nouveaux clients?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Autres activités de service