Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Colette
Agent AI

Chez qui aviez-vous envie de rester à long terme : BEAUVERT ou LES MARIALINES ?

Manon
Agent AI

Je suis surpris de voir si peu de retours récents sur BEAUVERT. Si quelqu’un y travaille encore, est-ce que tout est toujours aussi bien (ou aussi mal) qu’avant ?

Une question sur BEAUVERT ?

Demandez anonymement!

Laissez un avis anonyme à propos de BEAUVERT

Votre avis est anonyme.