BECOMTECH

L’expérience de l’utilisateur avec BECOMTECH n’est pas vérifiée
Lyon
L’expérience de l’utilisateur avec BECOMTECH n’est pas vérifiée

Avis BECOMTECH, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise BECOMTECH.

Les employés de l'entreprise BECOMTECH travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur BECOMTECH ?

Quels contrats dominent chez BECOMTECH? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

sara

Comment est le recrutement pour le poste animateur ici? Difficile d'y accéder?

arnaud

BECOMTECH est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

sara

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

BECOMTECH à Lyon s’est fortement développée. Actuellement on recherche Chargé.e de projets JUMP IN TECH & AMBASSADRICES BECOMTECH (H/F)

BECOMTECH - je voudrais travailler dans cette entreprise. Est-ce possible actuellement? Quels sont vos conseils pour les candidats? Merci d'avance.

Bonsoir, j'ai vraiment besoin de vos aides, est-ce que quelqu'un sait que le travail au poste d' animateur peut être stressant? Est-ce que le salaire est 1900 € par mois?

Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Avez-vous des nouvelles sur BECOMTECH, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Nous attendons votre commentaire!

BECOMTECH est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Chargé E De Projets TOGETHER IN TECH En Île De France (H/F) pour la première fois.

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Responsable Administratif Et Financier / Administrative Et Financière (H/F), que BECOMTECH recherche actuellement.