BEEWAKE avis

197 AVENUE DU GENERAL DE GAULLE, 92170 VANVES
Services de TI
L’expérience de l’utilisateur avec BEEWAKE n’est pas vérifiée

BEEWAKE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise BEEWAKE.

Évaluation 2

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de BEEWAKE ?

Que voulez-vous savoir sur BEEWAKE ?

Positif
Neutre
Négatif

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Employed
Date de l'expérience: 2020-09-29
Enquête

Avantages: Non.
Il existe un système de bonus dans BEEWAKE: Pas de bonus.
Les principaux inconvénients de BEEWAKE sont: Retards de paiement.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Je travaille ici 2-3 ans.
On peut compter sur un contrat ici Autre.
BEEWAKE est une terrible entreprise.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Une journée de travail dure même 12 heures.

Claire

Pouvez-vous décrire les situations qui ont provoqué votre opinion?

Corentin

Quelle l'ambiance de travail est-elle?

Entreprise humaine. L’environnement permet de développer de nombreuses compétences. Missions diverses: prospection téléphonique, négociation avec les fournisseurs d’espaces correspondant aux besoins de nos utilisateurs , par mail, téléphone, identification des partenaires correspondants aux besoins de nos utilisateurs et qualification des interlocuteurs décisionnaires pour concrétiser le partenariat, gestion des opérations quotidiennes sur votre portefeuille de fournisseurs.

J'ai entendu dire que BEEWAKE offre aux employés une meilleure assurance-vie que FWA. C'est vrai?

Nous recherchons un nouveau / une nouvelle Offre de stage Beewake Paris pour intégrer notre équipe à Vanves.

Quelles sont des salaires dans BEEWAKE par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 800 € à 3500 €.

Personnellement, je ne suis pas payé, l'entreprise n'embauche que des stagiaires qu'elles payent le moins possible.

olivier

C'est-à-dire que BEEWAKE à Vanves offre des stages de fin d'études mais ils sont mal payés ?

Est-ce que le software de APPUNTO se vend mieux que celui de BEEWAKE?

conception de la structure et du contenu et l'écriture des programmes informatiques nécessaires à la création et à l'implantation de : fait-elle partie de BEEWAKE? Sinon, que fait cette entreprise?

Pour quels postes liés au logiciel puis-je appliquer à vous?

Bonsoir, savez-vous que BEEWAKE recherche des candidats? Je cherche un emploi. Merci pour des infos,je serai reconnaissant de vos commentaires.

BEEWAKE a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps coronavirus?

Travaillez-vous comme commercial dans cette société?

BEEWAKE recrute récemment pour des postes :

Stage marketing, ventes, relations clients, Offre de stage Beewake Paris

Il n'y a aucune informations dans la discussion sur BEEWAKE. Vous n'avez aucunes actualités sur ce qui se passe maintenant?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Services de TI