Avis BEL ALU

La société a été notée 49 fois avec la dernière note le 2020-10-13 19:37:04 avec la moyenne 5 étoiles
BEL ALU vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Laisser un commentaire à propos de BEL ALU

BEL ALU ou L ASTRAGALE 38 est plus solvable, savez-vous ?
Est-il vrai qu'il existe un meilleur système de bonus dans BEL ALU qui est proche de LA FAVOLA?
J'ai entendu dire que montage de portails en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de BEL ALU. Quelqu'un peut le confirmer?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BEL ALU. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Ma note globale pour l'entreprise est 12345

BEL ALU est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise

Les principaux inconvénients de BEL ALU sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

elisa
Ils recrutent souvent dans BEL ALU?
Les versements réguliers sont l'un des aspects les plus importants. Comment ça marche dans BEL ALU?
Savez-vous que BEL ALU a besoin de candidats? Est-ce difficile d'obtenir l'emploi chez eux? devez-vous passer des tests psychologiques avant?
Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez BEL ALU , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons votre opinion.

satisfait des avantages?