BEL PORTE

SIREN: 500888193 SIRET: 50088819300025 Téléphone: +33 5 58 03 10 03
Évaluation 4.6/5

Avis BEL PORTE

4.6

Le salaire moyen dans l'entreprise BEL PORTE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur BEL PORTE ?

Lamaison
Date de l'expérience: 2023-07-05

Qualité, rapidité , sérieux sont au rendez-vous vous de cette entreprise. Ils nous ont changé la vie grâce à la pose de store roulant solaire pour un prix tout à fait correcte. D'une température de 30° le matin dans la véranda nous sommes à 23° . Nous sommes très satisfait de cet investissement et d 'être passé par cette entreprise qui a un personnel très agréable en prime .

Emmanuelle

Merci beaucoup pour votre retour d'expérience; est ce que votre travail a été réalisé dans les délais annoncés?

Le responsable des ventes gère plusieurs magasins en même temps dans Saint-Avit ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-08-10

Il n y a pas de commentaire

Clotilde

il y a un commentaire, mais sans aucune justification..pouvez-vous dire quelque chose sur l'entreprise Bel Porte, vous ? avez-vous installé des portes/fenetres ?

Date de l'expérience: 2021-07-26

Trés bon travail dans l'ensemble.Le personnel est compétant et sympathique de la présentation jusqu'à la réalisation. En plus les délais ont été respecté ( si si c'est vrai).La facture est justifiée

Noémie

Quel etait le temps de la présentation jusqu'à la réalisation

Alexandra

Bojour, quel type de travail a été effectué ? Merci bequcoup de votre retour

Je suis passée par leur service et j'en suis très satisfaite

Alexandra

Je suis vraiment ravi que vous ayez obtenu satisfaction; est-ce qu'ils ont respectés les délais, est-ce que les prix ont été abordables?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Quelle est l'attitude de BEL PORTE vis-à-vis des cadeaux d'entreprises à ses employés pour la période des fêtes ?

Salut à tous, Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des primes ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci pour l'indice.

Lorsque je postule pour un emploi dans BEL PORTE, puis-je m'attendre à des choses positives dans MDM DEPANN SERRURES?

Il y a une entreprise RESEAU EVOLUDIS à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en BEL PORTE?

La situation dans BEL PORTE est-elle différente de celle de Saint-Avit par rapport à virus

Peut-être qu'il y a une personne qui veut parler sur des services Services de construction et de rénovation de BEL PORTE

J'ai entendu dire que montage de portes coupe-feux est l'un des domaines d'activité de BEL PORTE. Quelqu'un peut le confirmer?

Responsable Des Ventes est recherché! Vérifiez l'offre de BEL PORTE.

BEL PORTE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Technico Commerciale pour la première fois.

BEL PORTE Questions fréquentes