BELLA COCCINELLE

312 AVENUE DU 11 NOVEMBRE 1918, 83150 BANDOL
SIREN: 483531109 SIRET: 48353110900047 Téléphone: +33 6 74 52 68 66
Autres activités de service

Avis BELLA COCCINELLE

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à BELLA COCCINELLE ?

Que voulez-vous savoir sur BELLA COCCINELLE ?

Est-il vrai que BELLA COCCINELLE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de BELLA COCCINELLE? Sinon, que fait cette entreprise?

Je sais que PASTAMORE est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans BELLA COCCINELLE?

Sans doute, dans BELLA COCCINELLE, ils paient plus cher pour commencer que dans STYL EVA? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

Est-ce queBAS ART COM à côté de BELLA COCCINELLE recherche-t-il également des personnes pour travailler?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans BELLA COCCINELLE?

Êtes-vous une personne responsable et bien organisée? Nous avons besoin de coiffeuse. Nos exigences:vous êtes passionné/e par votre métier, motivé/e et créatif/ve? Cette offre d'emploi est disponible du 2021-02-13

Est-il vrai que BELLA COCCINELLE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Bonjour, savez-vous que BELLA COCCINELLE recrute actuellement? Je cherche un nouvel emploi.

Savez-vous quelque chose sur l'emploi chez BELLA COCCINELLE? Les utilisateurs attendent votre opinion.

BELLA COCCINELLE recrute récemment pour des postes :

Coiffeur / Coiffeuse, Coiffeur / Coiffeuse (10.18 €/heure)

BELLA COCCINELLE Questions fréquentes