BELLES FENETRES

Haute-Goulaine
SIREN: 490713146 SIRET: 49071314600028 Téléphone: +33 2 40 31 21 06

Avis BELLES FENETRES

Quelles sont les meilleures fenêtres ?

Que voulez-vous savoir sur BELLES FENETRES ?

rp
Date de l'expérience: 2023-07-10

Artisans peu fiable, vous présente un produit et vous en pose un autre .
Il oublie de payes ses fournisseurs qui nous réclament de récupère les menuiseries .mais il n'oublie de demander un gros acompte

si vous voulez des problèmes , choisissez !!! BELLES FENETRES

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'informations sur BELLES FENETRES. Un employé sait ce qui se passe?

BELLES FENETRES, comme CM BOIS 44, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

Est-il vrai que BELLES FENETRES s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

Est-il vrai que BELLES FENETRES s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

Le travail dans BELLES FENETRES est-il plus stressant que dans CM BOIS 44? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

BELLES FENETRES à proximité est ECOCAR. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

J'ai entendu dire que montage de portails en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de BELLES FENETRES. Quelqu'un peut le confirmer?

veronique

Où se trouve actuellement le siège social de BELLES FENETRES, connaissez-vous l'adresse?

cindy

9 RUE JEAN MERMOZ, 44115 HAUTE GOULAINE, inchangée tout le temps.

veronique

Merci, j'ai dû manquer quelque chose.

BELLES FENETRES contrôle-t-elle la situation causée par la pandémie? De quelle manière?

J'étais à l'entretien d'embauche à Haute-Goulaine. Trois semaines se sont écoulées et aucune réponse.

Le 2022-05-10 une autre annonce de BELLES FENETRES est apparue. Ils cherchent à nouveau Menuisière.

La branche de BELLES FENETRES de Haute-Goulaine recherche un nouveau Menuisière. Vérifiez si vous êtes en forme!

BELLES FENETRES Questions fréquentes