
Avis BELLES FENETRES
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Pascal
Comment ça se passe chez BELLES FENETRES en ce moment ? Y a-t-il des nouveautés ou des changements récents dans l'entreprise ?
rp
Date de l'expérience: 10-07-2023
Artisans peu fiable, vous présente un produit et vous en pose un autre .
Il oublie de payes ses fournisseurs qui nous réclament de récupère les menuiseries .mais il n'oublie de demander un gros acompte
si vous voulez des problèmes , choisissez !!! BELLES FENETRES
Benoît
Deux pas plus loin, il y a la société ECOCAR, gère-t-elle la production à une échelle similaire à BELLES FENETRES?
Margaux
Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'informations sur BELLES FENETRES. Un employé sait ce qui se passe?
Cartographie de BELLES FENETRES
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Entreprises similaires dans la région