Avis BELLEVUE
Poste de commis de restaurant au BELLEVUE, contrat saisonnier… mais salaire non indiqué.
Attente centrale : tenir les entrées/desserts + mise en place et entretien, avec rythme en coupure et sérieux au quotidien.
Avantage mis en avant : 2 jours de repos consécutifs (mercredi/jeudi).
Je trouve que ça fait beaucoup d’exigences pour un poste où le salaire n’est même pas affiché : retours d’employés/ex-employés, ambiance et charge de travail valent le coup ?
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur BELLEVUE. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Entre BELLEVUE et EQUIP SERVICES SARL, laquelle gère le télétravail de manière plus souple et efficace ?