EHPAD MEYNES

23 RUE DU HAUT POINT, 68400 RIEDISHEIM
SIREN: 793225335 SIRET: 79322533500017 Téléphone: +33 4 66 01 04 40
Soins de santé

Avis EHPAD MEYNES

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société EHPAD MEYNES ?

Que voulez-vous savoir sur EHPAD MEYNES ?

colette
Date de l'expérience: 2022-02-01

Sont ils satisfaits de leur poste?

Marie

collette, vous parlez de qui ? Vous connaissez des personnes qui travaillent chez eux

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de EHPAD MEYNES, HOSHI CONSULTING. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en EHPAD MEYNES ou en LE PARC DES SALINES II?

Dans des entreprises similaires de la région, les revenus varient de 200 € à 3500 €. Combien pouvez-vous retirer en EHPAD MEYNES?

C'est une entreprise pour les jeunes qui souhaitent acquérir de l'expérience et se développer professionnellement? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

Les autorités de Riedisheim soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la virus

Travaillez-vous avec engagement? Aimeriez-vous trouver un nouvel emploi? Veuillez nous contacter via poleemploi

EHPAD MEYNES recrute récemment pour des postes :

Infirmier / Infirmière en gériatrie (H/F), AIDE MÉDICO-PSYCHOLOGIQUE (H/F) (18k € a 31k €/an), AUXILIAIRE DE VIE SOCIALE -AVS- (H/F) (18k € a 27k €/an)

Avez-vous déjà vu une nouvelle offre de cette entreprise? https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/096JJFT

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez EHPAD MEYNES ? Je ne vois pas de nouvelles informations sur le stage

EHPAD MEYNES Questions fréquentes