POLYMEX

131 AV DE L ETOILE, 13710 FUVEAU
Ingénierie et architecture

Avis POLYMEX

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise POLYMEX ?

Que voulez-vous savoir sur POLYMEX ?

Comment POLYMEX paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 400 € à 4200 €?

Est-il vrai que POLYMEX s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de POLYMEX? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que le travail dans cette entreprise permet de bien vivre financièrement? L'ambiance de travail à Fuveau y est-elle incroyable?

POLYMEX a-t-elle protégé les emplois des employés?

Savez-vous si dans POLYMEX ils fournissent des revenus de 1000 € à 3000 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

Quant au service Ingénierie et architecture, quels sont vos principaux clients et occurentes?

l'information cartographique et spatiale - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de POLYMEX? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

mutuelle est un très bon ajout à votre salaire. Est-il proposé dans l'offre ONE CONSULTING et en POLYMEX?

Je veux quitter mon emploi actuel, je n'ai plus envie de travailler là-bas à cause d'un mauvais salaire, je touche à peine 400 €. Qu'en est-il de salaire dessinatrice, c'est bon? En général, je n'ai entendu que des points positifs sur POLYMEX.

Quelqu'un sait-il à quel taux commencer dans le département Ingénierie et architecture? merci bcp

Est-ce que quelqu'un peut recommander le travail chez POLYMEX? Est-ce possible d'avoir une assurance complémentaire dans cette entreprise?

Chaque opinion compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezPOLYMEX , nous attendons des infos.

Technicien Chimiste est recherché!!! Vérifiez l'offre de POLYMEX.

POLYMEX Questions fréquentes