BENETTI

4 RUE DES MENUISIERS, 20000 AJACCIO

Avis BENETTI

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise BENETTI ?

Que voulez-vous savoir sur BENETTI ?

La société BENETTI est assez proche de SELLERIE CORSE. Y a-t-il plus de rotation dans BENETTI, vous savez?

les services de conseil en agronomie fait-elle partie de BENETTI? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans BENETTI ou BENETTI?

L'entreprise BENETTI suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

elisa

cedric

Bien,j'ai trouvé ce 417669710

elisa

OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.

Bonjour, quelles sont vos opinions sur BENETTI? la situation actuelle est stable dans cette entreprise?

Bonjour, je voudrais poser ma candidature chez BENETTI. Est-ce qu'il y a qqn qui connait bien cette entreprise?

La discussion BENETTI n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Chaque opinion est importante!

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise BENETTI , car vous ne publiez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque news est utile pour d'autres!