BENGS

Évaluation 1.7/5
5 RUE DU CIRQUE, 75008 PARIS 8
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 1.7/5

Avis BENGS

1.7

Combien l'entreprise BENGS paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur BENGS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Ronald
Date de l'expérience: 2021-08-29

Question aux employés:
Bengs est à l'image de son "DG", un gamin de 50 ans qui n'a jamais réussi à grandir (je vous passe les anecdotes type note de frais pour de la cire ou des menottes qu'il a envoyées à l'assistante).

Ce dernier vous parle d'hypercroissance en entretien de recrutement, alors que la boite peine à dépasser les 50 personnes depuis sa création, positionnement très largement au dessus de ses moyens ("bureau" aux USA dont personne ne sait rien, probablement une boite postale et projet d'ouverture en Asie alors que la boite peine à trouver des missions à Paris, lol) et globalement tout le "cabinet" ressemble à une (supprimé par l'administrateur) pour enrichir les "managing partners" qui au final font peser le poids du biz dev sur tout le monde sauf eux.

A fuir.

Propos faux et diffamatoires

hood

faux ? pourquoi pensez-vous que quelqu'un mentirait ?

@ronald
Date de l'expérience: 2021-08-29

A fuir.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Clementine
Date de l'expérience: 2021-04-27

Je travaille chez Bengs à temps plein depuis moins d'un an
Avantages: Les équipes sont très dynamiques et m'ont très bien accueilli. Il y a beaucoup de sujets en cours, et cela donne réellement envie de partir rapidement en mission. Le rituel d'accueil (welcome pack, coachs et buddys, déjeuners collaborateurs est très bien huilé. Et les autres moments d'équipe sont suffisamment nombreux pour pouvoir s'intégrer rapidement.
Inconvénients : Les challenges traditionnels d'une arrivée dans une société de plus de 50 salariés. Beaucoup de prénoms à retenir, et beaucoup de sujets à intégrer intellectuellement avant de se lancer dans l'aventure?

ludivine

Comment se déroule votre journée de travail ?

tom

Les collègues sont en général sympas, l'ambiance est bonne et peu stressante ?

Bonsoir, je cherche un nouvel emploi, qqn de vous travaille comme Manager ou Senior Manager? Avez-vous beaucoup de responsabilités? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire pour obtenir ce poste?

Date de l'expérience: 2022-03-15

Il faut effectivement très bien maîtriser l'anglais car de nombreuses missions sont réalisées pour des clients internationaux et se déroulent intégralement en anglais

robert

Je parle anglais, français et espagnol. Vous cherchez des personnes pour rejoindre votre entreprise ?

BENGS est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services GROUPE FRANCE MUTUELLE?

Dans les entreprises de ce secteur, ils gagnent souvent de 200 € à 5800 €. Et comment va BENGS?

Est-ce que DEGROOF PETERCAM FINANCE, comme BENGS a un portefeuille de services?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil BENGS?

BENGS cherche actuellement du personnel. Les responsabilités qui vous seront confiées sont en accord avec le poste proposé.

L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?

Les employés de BENGS suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant la maladie? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

BENGS recrute récemment pour des postes :

Business Analyst

BENGS recherche actuellement un Consultant.

BENGS recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Consultant!

BENGS Questions fréquentes