BENJYS

1 RUE DU DEPOT, 68170 RIXHEIM
SIREN: 509631602 SIRET: 50963160200018
Autres activités de service

Avis BENJYS

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BENJYS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur BENJYS ?

Est-il vrai que dansSCI IN AETERNUM, une entreprise proche deBENJYS, a le meilleure atmosphère?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de BENJYS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que BENJYS et MAXIMILIEN fournissent ses services dans toute la Pologne?

Je sais que SCI IN AETERNUM est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans BENJYS?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de BENJYS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que BENJYS vous permet de prendre un congé pendant coronavirus?

elodie

savez-vous peut-être quel type de services offre BENJYS?

victoria

La meilleure solution est de vérifier https://www.facebook.com/benjyscoif.

elodie

Savez-vous que BENJYS recrute des gens sans la connaissance de l'anglais? Je cherche mon premier travail, malheureusement je ne parle pas de langues étrangères

Comment évaluez-vous votre emploi chez BENJYS? Écrivez un commentaire sur cet employeur et aidez les personnes qui cherchent un emploi à prendre une décision. Les carrières de nombreuses personnes peuvent dépendre de votre opinion.

BENJYS Questions fréquentes