BERKOUSSI ABDELQADER

Tarascon
Téléphone: +33 6 67 44 35 24
Agriculture

Avis BERKOUSSI ABDELQADER

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de BERKOUSSI ABDELQADER ?

Que voulez-vous savoir sur BERKOUSSI ABDELQADER ?

Travail
Date de l'expérience: 2021-12-18

Comment ça se passe le travail ?

La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec la maladie?

Est-ce que BERKOUSSI ABDELQADER à Tarascon c'est une entreprise formatrice avec un fort esprit d’équipe? Il y a une bonne rémunération et un emploi du temps flexible?

Vous n'êtes pas satisfait de vos revenus actuels? Lisez cette offre d'emploi:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108VWWR

Les gens se plaignent de l’atmosphère de travail dans BERKOUSSI ABDELQADER ou plutôt ça va ?

Pouvez-vous nous en dire plus sur le déroulement de l'entretien chez BERKOUSSI ABDELQADER?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles infos sur le travail et les conditions chezBERKOUSSI ABDELQADER

cecile

Quelle expérience devez-vous acquérir pour BERKOUSSI ABDELQADER?

emilie

Vous serez probablement déçu ici car BERKOUSSI ABDELQADER nécessite 2 ans d'expérience

cecile

Wow, il y en a vraiment beaucoup. C'est dommage.

L'entreprise BERKOUSSI ABDELQADER recrute à nouveau pour le poste de Maraîchère.

Maraîchère - ils recrutent actuellement pour ce poste dans BERKOUSSI ABDELQADER.

BERKOUSSI ABDELQADER Questions fréquentes