Avis LIGNE AUTO

Laisser un commentaire à propos de LIGNE AUTO

maëlle
Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de LIGNE AUTO. Quelqu'un va m'aider?
LIGNE AUTO - savez-vous que cette entreprise recherche actuellement des candidats?combien d'employés y travaillent?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LIGNE AUTO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans LIGNE AUTO: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Les principaux inconvénients de LIGNE AUTO sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

La discussion sur LIGNE AUTO n'a plus d'entrées mais Peut-être qu'il y a une personne y employée car je ne sais pas ce qui se passe.