CAMPING DE KERANTEREC

La Forêt-Fouesnant
SIREN: 377696554 SIRET: 37769655400015 Téléphone: +33 2 98 56 98 11
Hospitalité et tourisme

Avis CAMPING DE KERANTEREC, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CAMPING DE KERANTEREC ?

Que voulez-vous savoir sur CAMPING DE KERANTEREC ?

Quelle entreprise, CAMPING DE KERANTEREC ou CAMPING DU CHAMP DES ROCHES, a une semaine de travail plus courte?

J'ai entendu dire que mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs est l'un des domaines d'activité de CAMPING DE KERANTEREC. Quelqu'un peut le confirmer?

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans CAMPING DE KERANTEREC ou CAMPING LES FONTAINES LES PALMIERS?

Qu'est-ce que vous en pensez - job d' animatrice c'est bon pour les étudiants ?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que CAMPING DE KERANTEREC a-t-elle plus emploi que CARAVANING DES BONDONS?

Le personnel est très sympathique et facile à communiquer.Il y a des offres sur le site: poleemploi.

CAMPING DE KERANTEREC vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

philippe

Quant à barmaid, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CAMPING DE KERANTEREC ?

mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs fait-elle partie de CAMPING DE KERANTEREC? Sinon, que fait cette entreprise?

Quels sont les tarifs à la journée de location camping dans CAMPING DE KERANTEREC?

CAMPING DE KERANTEREC cherche actuellement agent d'entretien.N’hésitez pas à postuler. L’équipe est sympa et il y a des bonnes conditions financières.

CAMPING DE KERANTEREC recrute récemment pour des postes :

AGENT / AGENTE DE PROPRETÉ DE LOCAUX (H/F) (18k €/an), AGENT D'ENTRETIEN MAINTENANCE POLYVALENT / AGENTE D'ENTRETI (H/F) (18k € a 23k €/an), Agent / Agente de propreté de locaux (1 521.22 €)

Est-ce que quelqu'un sait comment est le stage chez CAMPING DE KERANTEREC ? Nous attendons de nouvelles opinions.

CAMPING DE KERANTEREC recrute actuellement pour le poste de Agent De Maintenance. C'est peut-être toi?

L'entreprise CAMPING DE KERANTEREC recrute à nouveau pour le poste de Employé De Ménage.

CAMPING DE KERANTEREC Questions fréquentes