BERL & MONT

281 RUE DE LA VALLEE, 78410 BOUAFLE
SIREN: 753809409 SIRET: 75380940900034 Téléphone: +33 7 89 86 85 47
Autres activités de service

Avis BERL & MONT

Les employés de l'entreprise BERL & MONT reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur BERL & MONT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-04-10

Question aux employés:
Eco responsable créative design matière première MPR ( déchet post consommation)

Ambre

Comment sont-ils devenus Eco positifs? y a-t-il des activités?

axel

L'éco-responsabilité est très importante. À quoi cela ressemble-t-il exactement dans cette entreprise?

Www.berl-mont.fr

Combien pouvez-vous gagner chez BERL & MONT à Bouafle ?L'entretien d'embauche est-il en anglais?

Marina

10- ainsi, j’évalue le patron de BERL & MONT. Le rythme de travail chez BERL & MONT est: Très rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. D’après moi, BERL & MONT peut se vanter de l’équipe évaluée à 10 Chez BERL & MONT la plupart du temps on travaille 8-16 heures. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 10. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. Je ne sais pas comment évaluer la direction chez BERL & MONT. Pour l’instant je pense que très bien. Selon moi, l’entretien d’embauche mérite sur 10 points.

Où est l'atmosphère plus détendue en BERL & MONT ou PLANET NATHALIE REQUIN?

Les employés de BERL & MONT ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

décoration d'intérieur fait-elle partie de BERL & MONT? Sinon, que fait cette entreprise?

quelle societe vous recommandez a Bouafle qui vendent Autres activités de service? merci

BERL & MONT conçoit graphiquement? Je voudrais savoir. J'ai besoin d'un petit projet.

bonjour oui bien sur

Christophe

Quels projets ont été mis en œuvre jusqu'à présent?

QUENTIN

Quelqu'un connaît les coûts de la réalisation du projet ? Sont-ils comparables qu'ailleurs ?

En BERL & MONT des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?

melissa

andre

Sur le profil en haut de la page - 753809409

melissa

Je vous remercie de tout mon coeur !

KOL

SUR INFOGREFF

BERL & MONT - a-t-elle besoin de candidats? Pouvez-vous me donner vos conseils comment peux-je obtenir facilement un emploi chez eux?

Y a-t-il des entreprises à Bouafle qui engagent les personnes en retraite ?

BERL & MONT est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Serveuse pour la première fois.

BERL & MONT Questions fréquentes