BERTEVAS PAYSAGE

Taulé
bertevaspaysage@orange.fr
L’expérience de l’utilisateur avec BERTEVAS PAYSAGE n’est pas vérifiée

Avis BERTEVAS PAYSAGE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise BERTEVAS PAYSAGE.

100% des personnes recommandent

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise BERTEVAS PAYSAGE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur BERTEVAS PAYSAGE ?

2CV Bleue de 40tec
Date de l'expérience: 2009-01-01

Compétence exceptionnelle, équipe jeune et dynamique, avec un patriarche qui s'assure que les "règles de l'art" sont respectées par la "relève". C'est rassurant de voir ce passage de relais que nous apprécions depuis plus de 25 ans !

Johann

Font ils de l'élagage de grands arbres par pur hasard ?

J'ai entendu dire que dans ABIVERT JARDINS, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans BERTEVAS PAYSAGE. C'est vrai?

Est-ce que BERTEVAS PAYSAGE, comme ABIVERT JARDINS, accepte toutes les plaintes sans exception?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

BERTEVAS PAYSAGE n'a pas encore de notes. Vous pouvez le changer. Ajoutez une opinion et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise.