BERTRAND SERVICES

Savigny-sur-Orge
SIREN: 452611908 SIRET: 45261190800016
Restaurants et services alimentaires

Avis BERTRAND SERVICES, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de BERTRAND SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur BERTRAND SERVICES ?

Est-il vrai que BERTRAND SERVICES s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Il y a une entreprise L ELEFANTO SANDWICH à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en BERTRAND SERVICES?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? BERTRAND CONCESS ou BERTRAND SERVICES?

Il y a l'autre entreprise près de BERTRAND SERVICES, FIMM. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de BERTRAND SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise BERTRAND SERVICES fournit-elle?

Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?

léo

J'aimerais connaître le capital social de BERTRAND SERVICES, vous savez ce que c'est?

cecile

20 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

léo

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Pouvez-vous me donner des informations sur BERTRAND SERVICES? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations provenant des employés. Qu'est-ce qui se passe chezBERTRAND SERVICES, laissez-moi savoir!

BERTRAND SERVICES recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-09-06 pour la position Vendeur.

Le recrutement pour Chef dans BERTRAND SERVICES a recommencé.

BERTRAND SERVICES Questions fréquentes