
Avis CABINET DU DOCTEUR SILBERBERG
Les salariés semblent-ils plus fiers de leur entreprise chez CABINET DU DOCTEUR SILBERBERG ou chez GILLES CHARBONNIER ?
Incroyable accueil ce jour de l'assistante du docteure S qui sans aucune sympathie ni échange minimal me demande frontalement si je viens pour de l'orthodontie, je dois vite lui répondre par oui/non. Or en tant que 1er rv chez la dentiste concernée, je souhaitais obtenir une consultation pour diagnostic de travaux suite à traitement gouttières d'il y a qq années non terminé. Je comprends que l'on m'éconduit sans autre forme de politesse. C'est intolérable de procéder ainsi, je regrette amèrement le manque de sens professionnel et humain.
On aimerait bien savoir si CABINET DU DOCTEUR SILBERBERG évolue toujours dans la bonne direction. Quelqu’un a des nouvelles ?