CABINET DU DOCTEUR SILBERBERG

11 RUE JULIETTE ADAM, 60410 VERBERIE
Soins de santé

Avis CABINET DU DOCTEUR SILBERBERG

J'hésite à commencer à travailler pour CABINET DU DOCTEUR SILBERBERG. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET DU DOCTEUR SILBERBERG ?

MCtrinite
Date de l'expérience: 2024-01-09

Incroyable accueil ce jour de l'assistante du docteure S qui sans aucune sympathie ni échange minimal me demande frontalement si je viens pour de l'orthodontie, je dois vite lui répondre par oui/non. Or en tant que 1er rv chez la dentiste concernée, je souhaitais obtenir une consultation pour diagnostic de travaux suite à traitement gouttières d'il y a qq années non terminé. Je comprends que l'on m'éconduit sans autre forme de politesse. C'est intolérable de procéder ainsi, je regrette amèrement le manque de sens professionnel et humain.

Angelina

Bonjour, désolée encore des services que vous avez reçu. C'est la première fois que cet incident se produit?

J'ai entendu dire que les activités de chirurgie buccale est l'un des domaines d'activité de CABINET DU DOCTEUR SILBERBERG. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise CABINET DU DOCTEUR SILBERBERG paie plus d'argents pour des pécules de vacances que GILLES CHARBONNIER?

Est-il vrai que CABINET DU DOCTEUR SILBERBERG s'occupe de les activités d'orthodontie?

Quelle entreprise, CABINET DU DOCTEUR SILBERBERG ou GILLES CHARBONNIER, a les cabinets dentaires les mieux équipés?

J'ai vu que MJM HABITAT est à proximité, offre-t-elle la durée de garantie plus longue que dans CABINET DU DOCTEUR SILBERBERG?

Quelles sont les exigences de CABINET DU DOCTEUR SILBERBERG pour le poste d'assistance dentaire?

rémy

Les nouveaux candidats dans CABINET DU DOCTEUR SILBERBERG ont-ils une atmosphère cool?

aurélie

Je vous conseille de faire attention à certaines personnes en CABINET DU DOCTEUR SILBERBERG, au début elles vous vérifieront si vous ne sachiez pas plus qu'eux

rémy

Sérieusement ? C'est une mauvaise ambiance...

Je voudrais travailler chez CABINET DU DOCTEUR SILBERBERG, savez-vous qu'ils recrutent actuellement?

Aviez-vous des conditions de travail adéquates en tant qu'employé dans CABINET DU DOCTEUR SILBERBERG? Le marché du travail attend votre avis honnête.

CABINET DU DOCTEUR SILBERBERG Questions fréquentes