Avis Best drive
Service RH catastrophique. P=Le service prend contact, annonce qu'il revient vers vous, et puis... plus rien. Même lorsqu'on appelle sur le portable de la responsable RH elle ne répond pas, pas plus qu'aux mails qui lui sont adressés.
Mais ça doit être une habitude de la marque car lorsqu'on appelle le siège, d'abord ce n'est jamais le bon service, ensuite ils vous laissent poireauter de longues minutes au téléphone avant de raccrocher.
Donc une entreprise à fuir !
L'entreprise a-t-elle une ligne directe ou un autre moyen de communication pour des réponses plus rapides ?
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur Best drive. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !