BESTINFO

SIREN: 478776958 SIRET: 47877695800017 Téléphone: +33 1 34 50 01 01
Évaluation 3.5/5

Avis BESTINFO

3.5

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BESTINFO est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur BESTINFO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-09-21

Question aux employés:
Perfect

Laëtitia

Pouvez-vous développer ce qui est perfect plus exactement?

Enzo

Est-ce que vous achetez quelque chose chez eux ?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'ordinateurs et d'équipements périphériques est l'un des domaines d'activité de BESTINFO. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un de vous sait si la situation actuelle dans l'entreprise BESTINFO est-t-elle stable? Je cherche un emploi comme technicienne de maintenance

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise BESTINFO à proximité de SYNDICAT AZUR. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Utilisez-vous également des services informatiques et des périphériques chez BESTINFO?

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez BESTINFO? Votre opinion est importante!

Merci de m'informer où on peut acheter des ordinateurs en gros moins chers, dans BESTINFO ou ALE HOLDING?

commerce de gros de logiciels - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BESTINFO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en ALE HOLDING ou en BESTINFO?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans BESTINFO?

La branche de BESTINFO de Cormeilles-en-Parisis recherche un nouveau Account Sales & Purchasing Manager -France Et International (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!

Broker Informatique - France Et International (H/F) - BESTINFO recrute actuellement pour ce poste.

BESTINFO Questions fréquentes