BETRI

16 PASSAGE DES MAUXINS, 75019 PARIS 19
SIREN: 308620475 SIRET: 30862047500076 Téléphone: +33 4 87 25 88 62
Ingénierie et architecture

Avis BETRI, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise BETRI ?

Que voulez-vous savoir sur BETRI ?

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de BETRI? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que BETRI s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

Savez-vous si BETRI offre tickets restaurants ainsi que dans KORIOLIS?

la pandémie du COVID-19 dévaste l'économie. A-t-elle affecté BETRI?

Pour des raisons de santé, j'ai dû quitter mon emploi. D'où ma question, devez-vous porter beaucoup en tant que ingénieur ferroviaire dans BETRI?

Le taux de salaire de 1600 € à 5600 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans BETRI?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans BETRI que dans TT?

Est-il vrai que BETRI s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

Connaissez-vous l'anglais? Voudriez-vous travailler à Paris?

Pouvez-vous me dire que l'anglais est vraiment nécessaire pour travailler chez BETRI? Quelles sont vos opinions? J'attends votre commentaire, merci.

BETRI? Il n'y a pas encore de commentaire, mais il est temps de le changer. Ajoutez un commentaire, parlez et notez cet employeur. Changez le marché du travail avec nous.

BETRI recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Métrologue H/F.

BETRI recrute pour le poste de Métrologue H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

BETRI Questions fréquentes