BF SERVICES

Évreux
SIREN: 528175292 SIRET: 52817529200010

Avis BF SERVICES

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise BF SERVICES pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur BF SERVICES ?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de BF SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de BF SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

Selon vous c'est vrai que dans BF SERVICES ils emploient des étrangers, contrairement à RAMSELEC?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée ASSOCIATION MERE ET ENFANT, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en BF SERVICES?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à BF SERVICES est plus facile que celui à RAMSELEC. Peut-tu dire cela aussi?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour BF SERVICES?

florence

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

anaïs

Il est répertorié sur http://bfservices84.fr/ BF SERVICES. Vérifiez-le.

florence

Oké merci beau pour cette réponse

Bonsoir, je travaille chez BF SERVICES depuis quelques mois. Si vous voulez savoir plus d'infos sur cette entreprise, contactez-moi.

Des nouvelles de BF SERVICES? Si vous savez ce qui se passe actuellement dans cette entreprise, partagez cette connaissance avec nous dans un commentaire.

BF SERVICES Questions fréquentes