BG INGENIEURS CONSEILS

Ivry-sur-Seine
Ingénierie et architecture

Avis BG INGENIEURS CONSEILS, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de BG Ingénieurs Conseils ?

Que voulez-vous savoir sur BG INGENIEURS CONSEILS ?

Juliette
Date de l'expérience: 2021-03-26

Le copinage prime sur les compétences réelles. L'évolution de carrière est de ce fait biaisée. Le management est archaïque. L'innovation ne fait pas partie de l'ADN de l'entreprise.
Equilibre vie privée - vie professionnelle
Managers incompétents

Claire

Dans quelle manière le management est archaïque ?

Amélie

Quels horaires ?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à SARL CBET en souvenir du bon vieux temps, contrairement à BG INGENIEURS CONSEILS qui n'applique pas de telles pratiques ?

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? BG INGENIEURS CONSEILS ou MELUN VILLAROCHE?

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de BG INGENIEURS CONSEILS. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de BG INGENIEURS CONSEILS. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de BG INGENIEURS CONSEILS et combien de personnes en RTSYS?

Les enfants des employés BG INGENIEURS CONSEILS reçoivent-ils des soins pendant virus SARS-CoV-2?

Voulez-vous travailler en tant qu' assistante de direction? Nous sommes convaincus que vous vous retrouverez dans notre entreprise sans aucun problème.

anaïs

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en BG INGENIEURS CONSEILS, en tant que chef, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

solène

Chez BG INGENIEURS CONSEILS, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

anaïs

C'est dommage, je pensais que dans BG INGENIEURS CONSEILS est différent.

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de BG INGENIEURS CONSEILS? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai appris récemment que mon entreprise prévoyait d'embaucher quelqu'un pour le poste de chef de projets

Bonsoir, est-ce que quelqu'un sait que l'entreprise BG INGENIEURS CONSEILS recrute aussi les personnes handicapées? Je cherche un emploi depuis longtemps.

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum? Malheureusement, dans la discussion sur l'entreprise BG INGENIEURS CONSEILS il y a peu d'informations sur le travail et les conditions chez eux.

Quelles sont vos opinions sur le travail chez BG INGENIEURS CONSEILS? Est-ce qu'ils recrutent à Paris? Quelqu'un de vous y travaille et peut recommander la position de ingénieur?

BG INGENIEURS CONSEILS recrute récemment pour des postes :

Gestionnaire de contrats Grand Paris Express F/H, Chef de projet Unité de traitement des déchets F/H, ADJOINT AU RESPONSABLE DE MISSION H F

L'entreprise BG INGENIEURS CONSEILS recrute à nouveau pour le poste de Chef.

Dans BG INGENIEURS CONSEILS, recherchez finalement Dessinatrice.

BG INGENIEURS CONSEILS Questions fréquentes