BGE TRANSPORTS

Chivy-lès-Étouvelles
Transport et logistique

Avis BGE TRANSPORTS

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise BGE TRANSPORTS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur BGE TRANSPORTS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-06-23

Attention

Laëtitia

Pouvez-vous dire quelque chose de plus ? A quoi faut-il faire attention ?

Il y a une entreprise TRAULE à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme BGE TRANSPORTS?

location de camions et camionnettes avec chauffeur fait-elle partie de BGE TRANSPORTS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que BGE TRANSPORTS s'occupe de location de camions et camionnettes avec chauffeur?

À proximité, nous avons TRAULE et BGE TRANSPORTS font des choses similaires, dans lesquelles recommanderiez-vous de travailler?

BGE TRANSPORTS est une entreprise qui vous offre la formation et les perspectives d’évolution de carrière. La description de missions: règles de sécurité, procédures d'entretien de véhicules, logiciel de détection de panne, renseigner les supports de suivi d'intervention et transmettre les informations au service concerné

Alice

Mon évaluation de patron, c’est 2. Le rythme de travail chez BGE TRANSPORTS est: très rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. L’équipe de BGE TRANSPORTS? Ah, c’est certainement une équipe à 1 points. La journée de travail compte le plus souvent 8-16heures. Je ne sais pas si BGE TRANSPORTS va remporter un succès, pour maintenant je dirais Non. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 2. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de BGE TRANSPORTS ? : non Je ne sais pas comment évaluer la direction chez BGE TRANSPORTS. Pour l’instant je pense que mal. Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 2. *

Cette société BGE HOLDING juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de BGE TRANSPORTS?

Y aura-t-il une personne avec qui ma coopération sera particulièrement importante ou tous les membres de l'équipe Chivy-lès-Étouvelles seront-ils individuellement responsables de leurs tâches?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez BGE TRANSPORTS?

location de camions et camionnettes avec chauffeur - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BGE TRANSPORTS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

valerie

Savez-vous si BGE TRANSPORTS peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

françois

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.bge-transports.com ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 400 000 EUR euros.

valerie

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Savez-vous quelles sont des choses le plus importantes que je dois savoir avant l'entretien chez BGE TRANSPORTS? Je voudrais travailler chez eux.

Selon vous, BGE TRANSPORTS est un bon employeur? Publiez un commentaire et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme un bon lieu de travail.

BGE TRANSPORTS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Exploitant / Exploitante Transport Routier De Marchandises.

BGE TRANSPORTS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Mécanicienne.

BGE TRANSPORTS Questions fréquentes