BH MATERIAUX

LOLMET SUD, 82110 LAUZERTE

Avis BH MATERIAUX

D'autres entreprises paient plus que BH MATERIAUX ?

Que voulez-vous savoir sur BH MATERIAUX ?

Date de l'expérience: 2022-03-01

Agréablement surpris en pleine campagne à Lauzerte j ai découvert BH Matériaux un Négoce de matériaux atypique vendant à la fois tous les matériaux des fondations aux finitions en passant même par les menuiseries et les piscines sur mesure et la vente peu commune de pierres granulats et un grand choix de travertin. Un libre service bien achalandé ainsi qu'un Showroom présentant tout les variété de pierres murales et au sol que ce soit pour l'intérieur que l'extérieur. Le personnel et les service y sont de qualité on se sent vraiment écouté. Alain le Chef d'agence m'a fait un accueil personnalisé ce qui est rare de nos jours et m'a même offert le café. Donc je ne saurais que vous recommander cette enseigne.

Aline

Les employés sont-ils serviables et capables de conseiller? Malheureusement, je ne connais pas grand-chose aux matériaux de construction, j'ai donc besoin d'un professionnel.

Demicheli johann
Date de l'expérience: 2022-03-14

Oui ils sont de très bons conseil pour les matériaux il faut demander Alain c'est celui qui vous conseillera le mieux et il y a du choix sur tous les matériaux on peut y faire un devis et les prix sont assez intéréssant

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? REUNION ESPACE VENTE ALUMINIUM ou BH MATERIAUX?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? VAXIVIERE ou BH MATERIAUX?

commerce de gros de bâtiments préfabriqués fait-elle partie de BH MATERIAUX? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que BH MATERIAUX s'occupe de commerce de gros de verre plat et de miroiterie?

Y avait-il un cas dans BH MATERIAUX?

Ils disent que le recrutement dans BH MATERIAUX est légèrement plus difficile que dans MONSIEUR ALFRED STEIN. Est-ce vraiment le cas?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de gros de bâtiments préfabriqués est l'un des domaines d'activité de BH MATERIAUX. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles sont vos opinions sur les conditions de travail chez BH MATERIAUX? êtes-vous satisfait du salaire?

Nous espérons toujours de nouvelles informations car la discussion sur le travail chezBH MATERIAUX, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

BH MATERIAUX Questions fréquentes