
Avis BI-CLIMAT
Geneuille
10 RUE DE L ABREUVOIR
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
coralie
Le forum sur BI-CLIMAT est bien calme ces derniers temps. Peut-être que tout va bien, mais si vous avez des infos, on est preneurs !
celine
Est-il vrai que BI-CLIMAT s'occupe de l'installation de conduits?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises