Avis GILBIN TRAITEUR
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Andrée
Il est question d’un poste de Pâtissier/Pâtissière en collectivité et traiteur, annoncé en CDI avec un salaire non précisé. Production de pâtisseries, pâtes, montage et déco, tout en tenant les normes d’hygiène et la propreté du labo. Exigence forte : être opérationnel vite, avec au moins 1 an d’expérience si diplôme absent. Avantage mis en avant : poste ouvert suite à un départ en retraite, donc place a priori stable.
Quelqu’un ayant bossé chez GILBIN TRAITEUR peut dire si les exigences sont lourdes au quotidien et si l’absence de salaire affiché cache une rémunération correcte ?
Florent
Quelles sont les dernières nouvelles concernant GILBIN TRAITEUR ?
Entreprises similaires dans la région