BIBLIOCAZ

SIREN: 807964820 SIRET: 80796482000011
Évaluation 4.5/5

Avis BIBLIOCAZ

4.5

Je souhaite contacter l'entreprise BIBLIOCAZ. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur BIBLIOCAZ ?

sophie3517
Date de l'expérience: 2023-01-19

Mangas achetés pour mon fils. L'envoi a été fait le lendemain. Tout été très bien emballé et les livres été dans un état irréprochable. J'ai trouvé peu d'avis sur ce site en dehors d'ebay mais je ne regrette pas d'avoir commandé. Pour tous ceux à qui cet avis peu servir ou qui sont réticents à commander là bas!!!

commerce de détail d'autres biens d'occasion fait-elle partie de BIBLIOCAZ? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans BIBLIOCAZ ou dans MONSIEUR CHRISTIAN PIGEON l'ambiance au travail est la plus calme ?

Où on peut gagner plus en BIBLIOCAZ ou en LA GRANGE DES OCCASIONS? Êtes-vous contents de vos salaires?

Est-il vrai que BIBLIOCAZ s'occupe de commerce de détail de livres d'occasion?

BIBLIOCAZ a un meilleur système de travail que MONSIEUR ALAIN DEWAELE?

Je voudrais savoir qu'est-ce que vous pensez de prix des vêtements d'occasion dans BIBLIOCAZ?

sara

Savez-vous qui est le PDG de BIBLIOCAZ maintenant?

clementine

Il est préférable de vérifier sur http://bibliocaz.fr/ BIBLIOCAZ. Il y a des informations à jour.

sara

Donc je vais faire comme ça. Je vous remercie.

Chez BIBLIOCAZ, je travaille depuis quelques mois. Je vous recommande cette entreprise. Les conditions du travail sont bonnes.

Ajoutez un commentaire sur la société BIBLIOCAZ et ayez un impact sur le marché du travail français. Comment évalueriez-vous cet employeur?

BIBLIOCAZ Questions fréquentes