BIG NETTOYAGE

RESIDENCE ALZITANO, 20620 BIGUGLIA
SIREN: 327998092 SIRET: 32799809200057
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis BIG NETTOYAGE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de BIG NETTOYAGE ?

Que voulez-vous savoir sur BIG NETTOYAGE ?

Date de l'expérience: 2023-05-18

Ce sont des mauvais payeurs. ils ne règlent pas leur sous traitants

Est-ce queBIG NETTOYAGE à proximité DUCLOT REPROGRAPHIE recrute-t-elle aussi fréquemment?

Les gains dans BIG NETTOYAGE vont-ils chuter dans la situation actuelle?

Des entreprises similaires à proximité paient entre 200 € et 2600 €. Et combien on peut obtenir dans BIG NETTOYAGE? C'est aussi bien?

J'ai une telle question concernant les exigences pour le poste agent de propreté de locaux dans votre entreprise. Une langue étrangère est-elle requise? Dans de nombreuses entreprises, c'est la base maintenant, donc je veux m'assurer à quoi cela ressemble dans BIG NETTOYAGE.

Est-ce que dans BIG NETTOYAGE peut-on compter sur un mutuelle similaire à celui de CORSE PROPRETE I AND CO?

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

Bonjour, j'aimerais travailler chez BIG NETTOYAGE à Biguglia, pouvez-vous me dire quel est le salaire proposé pour des nouveaux?

En pensant à BIG NETTOYAGE ressentez-vous des émotions positives?

BIG NETTOYAGE recrute récemment pour des postes :

AGENT / AGENTE DE NETTOYAGE INDUSTRIEL (H/F) (18k € a 22k €/an)

De nouvelles personnes pensent à trouver un emploi chez BIG NETTOYAGE. Écrivez s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

Ceci est un autre processus de recrutement dans BIG NETTOYAGE et une autre chance de devenir Laveur De Vitres.

Voulez-vous devenir Laveur De Vitres? Postulez pour ce poste à Lyon.

BIG NETTOYAGE Questions fréquentes