BIGBUG INFORMATIQUE

74 AVENUE EUGENE VARLIN, 77270 VILLEPARISIS
SIREN: 401989314 SIRET: 40198931400018

Avis BIGBUG INFORMATIQUE

J'hésite à commencer à travailler pour BIGBUG INFORMATIQUE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur BIGBUG INFORMATIQUE ?

Louis
Date de l'expérience: 2021-08-10

Pour sûr que je l'ai connu, on a passé de longues années ensemble. Malheureusement, le magasin s'en est allé, j'en profite pour lui souhaiter 'bonne route' l'ami.

Camille

Salut Louis, c'est-à-dire que BIGBUG INFORMATIQUE à Villeparisis n'existe plus ?

Oui Camille, depuis novembre 2015.

BIGBUG INFORMATIQUE ou NEXTHINK FRANCE sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? BIGBUG INFORMATIQUE ou DIGITAL TECH?

Est-il vrai que BIGBUG INFORMATIQUE s'occupe de commerce de détail de consoles de jeux vidéo?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En BIGBUG INFORMATIQUE ou en SOWILO NETWORK MONTPELLIER?

J'ai entendu dire que commerce de détail de consoles de jeux vidéo est l'un des domaines d'activité de BIGBUG INFORMATIQUE. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment la pandémie du COVID-19 a-t-elle affecté le fonctionnement de BIGBUG INFORMATIQUE?

Est-ce que BIGBUG INFORMATIQUE organise des stages pour les vendeurs des matériels informatiques?

Nous attendons de nouvelles infos sur BIGBUG INFORMATIQUE Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit du travail chez eux car il n'y a pas de nouvelles informations.

BIGBUG INFORMATIQUE Questions fréquentes