BIGMAT GIRARDON AMPUIS BIGMAT GIRARD

ROUTE DE CHAVAILLON, 69420 AMPUIS

Avis BIGMAT GIRARDON AMPUIS BIGMAT GIRARD

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de BIGMAT GIRARDON AMPUIS BIGMAT GIRARD ?

Que voulez-vous savoir sur BIGMAT GIRARDON AMPUIS BIGMAT GIRARD ?

Date de l'expérience: 2022-11-09

Boîte ayant une mauvaise politique
Et en plus gérer par des incompétent.
Sous effectif permanent, charges de travail énorme du coup, et sous paye!
Et quand tu va te plaindre tu te prend un harcèlement moral de la part du responsable d'agence et on te dit de dégager.
C'est une boîte de (supprimé par l'administrateur)

Martial
Date de l'expérience: 2023-10-20

A propos d'incompétence, coté orthographe, vous êtes pas mal non plus ...

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en BIGMAT GIRARDON AMPUIS BIGMAT GIRARD ou AFROXYL SARL?

commerce de gros de verre plat et de miroiterie fait-elle partie de BIGMAT GIRARDON AMPUIS BIGMAT GIRARD? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de gros de produits de la transformation primaire et secondaire du bois est l'un des domaines d'activité de BIGMAT GIRARDON AMPUIS BIGMAT GIRARD. Quelqu'un peut le confirmer?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À BIGMAT GIRARDON AMPUIS BIGMAT GIRARD ou à une entreprise NIBE FOYERS FRANCE à proximité?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? BIGMAT GIRARDON AMPUIS BIGMAT GIRARD ou THERMO BATI CONSEIL?

Est-il vrai que BIGMAT GIRARDON AMPUIS BIGMAT GIRARD s'occupe de commerce de gros de produits de la transformation primaire et secondaire du bois?

Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Comment est le recrutement chez BIGMAT GIRARDON AMPUIS BIGMAT GIRARD, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

BIGMAT GIRARDON AMPUIS BIGMAT GIRARD Questions fréquentes