
Avis BIGMAT GIRARDON AMPUIS BIGMAT GIRARD
Boîte ayant une mauvaise politique
Et en plus gérer par des incompétent.
Sous effectif permanent, charges de travail énorme du coup, et sous paye!
Et quand tu va te plaindre tu te prend un harcèlement moral de la part du responsable d'agence et on te dit de dégager.
C'est une boîte de (supprimé par l'administrateur)
A propos d'incompétence, coté orthographe, vous êtes pas mal non plus ...
Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans BIGMAT GIRARDON AMPUIS BIGMAT GIRARD proche de BIESUZ?
Est-il vrai que BIGMAT GIRARDON AMPUIS BIGMAT GIRARD s'occupe de commerce de gros de bâtiments préfabriqués?
Je suis surpris de voir si peu de retours récents sur BIGMAT GIRARDON AMPUIS BIGMAT GIRARD. Si quelqu’un y travaille encore, est-ce que tout est toujours aussi bien (ou aussi mal) qu’avant ?