Lisez les 6 avis sur BIJOUTERIE OR AZUR des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
FUYEZ CETTE BIJOUTERIE !
Depuis le changement de propriétaire (supprimé par l'administrateur), non seulement la qualité des produits est devenue digne du marché de Vintimille mais en plus ils refusent de réparer sous garantie leur camelote. Un bracelet et un collier en argent cassé 2 fois en moins d'une semaine et refus de réparer gratuitement.
Donc faites simple et traversez la galerie pour acheter en face au manège à bijoux.
Moins cher et de meilleure qualité !
Y avait-il un certificat de garantie spécifique pour ces bijoux ? Pourquoi le service après-vente a-t-il refusé la réparation gratuite ?
Déçu de mon achat d'une bague or 18 carats a 350 euro. Le corps de bague était très mal fini et beaucoup de petit détail apparent comme un point de soudure grossier, les griffes tenant la pierre tordues, retour de la bague le lendemain en bijouterie, reçu le 22 09. Ils ont juste "rafistolé" le corps. Ce n'ai pas sérieux pour une bague neuve.
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Savez-vous comment se présente la situation chez BIJOUTERIE OR AZUR ? Ajoutez une opinion!