BILLABONG STORE

25 RUE PRESIDENT FAVRE, 74000 ANNECY
SIREN: 333603132 SIRET: 33360313200023

Avis BILLABONG STORE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise BILLABONG STORE ?

Que voulez-vous savoir sur BILLABONG STORE ?

Massa
Date de l'expérience: 2021-07-10

Je déconseille vivement d’aller bosser là-bas ! Salaire très bas et impossibilité de négociation. Pas de tickets restaurants. On vous demande de rester et attendre le clients afin de lui sauter dessus pour vendre au maximum avec une prime(pour certains 120 pour d’autres jusqu’à 250€) bien évidemment on ne vous le dira jamais. Beaucoup de différences effectués au sein de l’entreprise. A fuir !!! Même en stage. On apprend pas un travail avec quelqu’un qui est bon UNIQUEMENT sur l’explosion de la marge !
Pas de primes de type « évolutive » rien ne sert de rester sur le long thermes hors mi perdre son temps.

Jimmy

Pourquoi cette différence entre les employés? Même le stage n'est pas payant? Les conditions de travail sont pas bonne?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-ce que vous pourriez me répondre siTOUTIM BAZAR est-il un meilleur employeur que BILLABONG STORE?

L'entreprise BILLABONG STORE paie plus d'argents pour des pécules de vacances que CHEZ PANIS?

Aimez-vous plus le service dans BILLABONG STORE ou dans JOUJOUX DES BOIS ?

Un équipement de sport acheté dans BILLABONG STORE peut-il être retourné s'il n'a pas été utilisé?

Quoi de neuf dans les opinions sur BILLABONG STORE. Je ne sais pas s'il y a de nouvelles offres.

De nombreuses entreprises ne pouvent pas trouver de nouveaux employés, est-ce que le cas en BILLABONG STORE

Conseiller De Vente H/F est recherché!!! Vérifiez l'offre de BILLABONG STORE.

La branche de BILLABONG STORE de Lyon recherche un nouveau Superviseur. Vérifiez si vous êtes en forme!

BILLABONG STORE Questions fréquentes