
Avis BIMAKE
Pessac
RUE DE L HORLOGE 33600 PESSAC
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Didier
Je suis surpris de voir si peu de retours récents sur BIMAKE. Si quelqu’un y travaille encore, est-ce que tout est toujours aussi bien (ou aussi mal) qu’avant ?
Yves
BIMAKE ou CC DE L ANCRE MARINE : où la hiérarchie semble-t-elle plus horizontale ?
Entreprises similaires dans la région