BIMAPI

Pont-Audemer
Conseils et services aux entreprises

Avis BIMAPI

Le salaire moyen dans l'entreprise BIMAPI est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur BIMAPI ?

L'entrepriseBIMAPI est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à SCI PV2C?

Est-il vrai que BIMAPI s'occupe de les activités des sièges d'entreprise?

Est-ce qu'on peut gagner de 800 € à 2700 € chez BIMAPI, comme dans des entreprises similaires?

BIMAPI a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps la pandémie?

Je voudrais savoir si BIMAPI accepte des personnes pour des stages?

Est-il vrai que BIMAPI s'occupe de les activités des sièges sociaux?

Un contrat de travail ou un bon de travail est-il conducteur dans BIMAPI au début? Maintenant, le premier est la norme au total, c'est donc tout ce qui m'intéresse. Je me demande ce que propose cet employeur. Je suis également intéressé par la rémunération, c'est génial si elle était supérieure à 1700 €.

Souhaitez-vous écrire quelque chose sur l'emploi chez BIMAPI ?

Bonsoir tout le monde! Voudriez-vous travailler à Pont-Audemer? N'hésitez pas à me contacter! Notre entreprise recrute actuellement.

Il y a une autre entreprise à proximité, SCI PV2C. Est-il plus facile de s'y rendre que de BIMAPI?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations provenant des salariés et le sujet de BIMAPI reste un mystère pour les utilisateurs.

BIMAPI Questions fréquentes