BIO 86

L’expérience de l’utilisateur avec BIO 86 n’est pas vérifiée
2 RUE DU PONT MARIA PIA, 86000 POITIERS
L’expérience de l’utilisateur avec BIO 86 n’est pas vérifiée

BIO 86 avis

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise BIO 86.

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SCI BIO 86 est un bon choix?

Que voulez-vous savoir sur BIO 86 ?

Date de l'expérience: 2024-01-11

Travail dégueulasse!!!!!, sans aucune amabilité
Piqué 3 fois pour une prise de sang, deux fois à droite sans garrot (????) et après questionnement de ma part, une fois à gauche avec garrot et pour compléter, deux pansements souillons

Inès

C'est bien dommage ! Si vous avez été piqué plusieurs fois c'était pas pour la recherche de la veine ? Pensez vous que cette personne n'est pas compétente ?

Date de l'expérience: 2020-12-10

Bien, rien à redire

Christophe

Bonjour cet avis est de la part d'un client ou employé ? Merci de préciser et bonne journée

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, BIO 86 ou DALL JEAN GILLES?

BIO 86 bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec coronavirus?

Donnez votre avis - il y a de nombreuses responsabilités dans le poste de technicienne?

simon

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de BIO 86?

georges

simon

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez BIO 86. Écrivez comment est la situation et l'ambiance.

BIO 86 recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Technicienne.