BIO BY OXALIA

Autres activités de service
Évaluation 4.3/5

Avis BIO BY OXALIA

4.3

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise BIO BY OXALIA ?

Que voulez-vous savoir sur BIO BY OXALIA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Quelle entreprise est mieux gérée: SUPERCUTS ou BIO BY OXALIA à proximité?

J'ai entendu dire que l'épilation est l'un des domaines d'activité de BIO BY OXALIA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que BIO BY OXALIA s'occupe de l'épilation?

BIO BY OXALIA et SUPERCUTS sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

BIO BY OXALIA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

lucile

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans BIO BY OXALIA?

maxime

Non, on a une tenu décontractée dans BIO BY OXALIA.

lucile

Super, merci pour votre réponse rapide. Super de savoir

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique fait-elle partie de BIO BY OXALIA? Sinon, que fait cette entreprise?

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais BIO BY OXALIA est proche de LES AMIS DE LA PROVIDENCE. Qui organise plus de formation pour les employés?

Je peux vous confirmer que BIO BY OXALIA assure une formation aux nouveaux salariés.

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum? Malheureusement, dans la discussion sur la société BIO BY OXALIA il y a peu d'informations sur le travail et les conditions chez eux.

Je me classe en tant qu'employé sur 2.

BIO BY OXALIA Questions fréquentes