BIODIN

4 RUE BROUSSAIS, 22100 DINAN
SIREN: 411046477 SIRET: 41104647700013 Téléphone: +33 2 99 23 04 07
Soins de santé

Avis BIODIN, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BIODIN est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur BIODIN ?

Ils disent que dans BIODIN qui est proche COLLEGE FRANCOIS BROUSSAIS, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

Dites-moi s'il vous plaît si BIODIN s'occupe-t-elle de mêmes choses que BELENOS BIOLOGIE? J'en voudrais savoir

COLLEGE FRANCOIS BROUSSAIS est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de BIODIN?

COVID-19 dévaste l'économie. A-t-elle affecté BIODIN?

êtes-vous satisfait de votre travail actuel? Sinon, vous pouvez envoyer votre CV chez nous - https://www.indeed.fr/company/BIORANCE/jobs/Cdd-Secr%C3%A9taire-M%C3%A9dicale-d1cb78b373d3e395?fccid=49e861ac9d54be27&vjs=3

Bonjour, j'aimerais savoir plus d'infos sur BIODIN à Dinan. Quelqu'un sait s'ils recrutent normalement?

Savez-vous comment est la situation et l'ambiance dans l'entreprise BIODIN? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!

antonin

Est-ce que les employés de BIODIN ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

anne

Oui, l'entreprise BIODIN investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Dinan le font un peu moins

antonin

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

BIODIN recherche à nouveau Technicien De Laboratoire. Ont-ils développé ce département?

Les revenus ont changé dans BIODIN. En tant que Technicien De Laboratoire, vous pouvez maintenant gagner 1994 €.

BIODIN Questions fréquentes