BIOGEST FRANCE

21 RUE FERDINAND BUISSON, 53810 CHANGE
SIREN: 821947645 SIRET: 82194764500015 Téléphone: +33 2 43 53 38 77
Ingénierie et architecture

Avis BIOGEST FRANCE

Les employés de l'entreprise BIOGEST FRANCE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur BIOGEST FRANCE ?

Metha du bosquet
Date de l'expérience: 2023-10-18

Bonjour,
Vous embauchez, vous proposez une voiture de fonction et vous ne vérifier pas si la personne est titulaire du permis de conduire.
Dans le village où j'habite votre employé se rend à son travail et à l'auto école avec sa voiture de fonction.
J'espère qu'il ne lui arrivera rien, car si jamais il renverse un quelqu'un ( nos enfants jouent dans les rues du village) vous serez responsable !

A votre avis faut-il maîtriser anglais pour travailler comme chef?

Date de l'expérience: 2022-02-28

Biogest est une Entreprise sérieuse où les employés sont très bien traités, bon salaire, avantages, bonus. Anglais indispensable

Laure

C'est une entreprise internationale, nn ? Spécialisée en énergie ?

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez BIOGEST FRANCE? Si vous connaissez les dernières nouvelles, ajoutez un commentaire Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

Peut-être savez-vous si dans BIOGEST FRANCE un employé peut obtenir voiture de fonction comme dans AV?

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de BIOGEST FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que BIOGEST FRANCE s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

Les entreprises avec le même profil qui sont proches de gagner de 200 € à 5000 €. Combien gagnez-vous dans BIOGEST FRANCE?

BIOGEST FRANCE est-elle bien protégée contre la maladie? Je voudrais savoir.

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans BIOGEST FRANCE que dans ETBA THOMAS ?

françois

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme chef dans BIOGEST FRANCE? C'est vrai?

didier

C'est vrai BIOGEST FRANCE est une entreprise solide avec des traditions.

françois

Merci, je vais essayer ma main alors.

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez BIOGEST FRANCE?

Je cherche un emploi entant que chef en France. J'ai 5 ans d'experience et des certificats confirmant mes compétences. Où je peux envoyer mon CV?

BIOGEST FRANCE recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT / ASSISTANTE CHEF DE PROJET (H/F) (18k € a 19k €/an), Assistant / Assistante chef de projet (1 550 €), Assistant / Assistante chef de projet H/F

BIOGEST FRANCE a publié une nouvelle offre d'emploi pour Ingénieur. Vous pouvez gagner {salary}.

BIOGEST FRANCE est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Technicien.

BIOGEST FRANCE Questions fréquentes