BIOLAIT SAS

SIREN: 489240606 SIRET: 48924060600025 Téléphone: +33 2 40 79 30 04
Évaluation 3.4/5

Avis BIOLAIT SAS, Offres d'emploi

3.4

J'hésite à commencer à travailler pour BIOLAIT SAS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur BIOLAIT SAS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que commerce de gros d'huiles et de graisses comestibles d'origine animale et végétale est l'un des domaines d'activité de BIOLAIT SAS. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que BIOLAIT SAS offre un mutuelle plus attrayant que E P NATURE. Comment ça se passe en réalité?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en EURIAL INTERNATIONAL qu'en BIOLAIT SAS?

Il y a une autre entreprise à proximité, LOIRE DECORATION. Est-il plus facile de s'y rendre que de BIOLAIT SAS?

Comment l'augmentation de la maladie dans Saffré a affecté BIOLAIT SAS?

Combien de temps avez-vous attendu le premier appel des RH après l'envoi de la candidature chez BIOLAIT SAS? Pouvez-vous nous en dire plus sur le travail dans cette entreprise? Il y a des offres sur le site:https://www.indeed.fr/company/BIOLAIT/jobs/[Technicien](/job/technicien)-Logistique-Ordonnancement-c7921109ae823105?fccid=24818e3ac2df8f37&vjs=3?

commerce de gros de produits laitiers fait-elle partie de BIOLAIT SAS? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai travaillé chez Progresline juste après l'obtention de mon diplôme. Ce sont mes débuts dans l'industrie Saffré. Je recommande !!!

Savez-vous si BIOLAIT SAS gère son propre élevage?

Connaissez-vous un directeur qui est en train de chercher un emploi?

Il y a qqn qui sait que chez BIOLAIT SAS, ils cherchent technicien

Bonjour, si vous avez besoin d'un nouveau travail, je peux vous recommander BIOLAIT SAS à Saffré. Les conditions sont bonnes ici. L'ambiance est amicale.

La discussion BIOLAIT SAS n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles informations sur l'emploi là-bas?

BIOLAIT SAS est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Responsable Communication F/H pour la première fois.

Dans BIOLAIT SAS, recherchez finalement Chargé/e De Mission Ressources Humaines (H/F).

BIOLAIT SAS Questions fréquentes