BIOME FRANCE

Villers-Cotterêts

Avis BIOME FRANCE, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que BIOME FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur BIOME FRANCE ?

J'ai entendu dire que l'installation de jeux de quilles automatiques (bowlings) est l'un des domaines d'activité de BIOME FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que BIOME FRANCE s'occupe de l'installation d'outillage portatif à moteur incorporé?

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais BIOME FRANCE est proche de CIRCUS VIRUS. Qui organise plus de formation pour les employés?

Avez-vous peur que les frontières de Villers-Cotterêts se ferment?

Est-il vrai que BIOME FRANCE paie la formation des employés, au contraire de FBI SA?

Est-ce que BIOME FRANCE, qui se trouve près de VALOIS FRUITS, emploie à temps partiel?

Quelqu'un peut-il commenter le poste de chef de chantier? Y a-t-il beaucoup d'heures supplémentaires?

carla

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de chaudronnière m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans BIOME FRANCE, je pense que ça va me manquer.

Quelles sont les opinions générales à propos de BIOME FRANCE? Elle se trouve à Villers-Cotterêts. Je demande parce que je suis un TECHNICIEN AUTOMATICIEN D'ÉTUDES ET CONCEPTION qui cherche un emploi, au moins 2000 € par mois.

BIOME FRANCE recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN AUTOMATICIEN / TECHNICIENNE AUTOMATICIENNE D'ÉTUDES ET CONCEPTION (H/F) (24k €/an), Technicien automaticien / Technicienne automaticienne d'études et conception

Avez-vous travaillé ou travaillez-vous chez BIOME FRANCE? Vos connaissances sur cet employeur peuvent s'avérer précieuses pour de nombreuses personnes. Ajoutez votre commentaire et notez honnêtement cet employeur.

Dans BIOME FRANCE, recherchez finalement Électricien / Électricienne D'équipements Industriels.

BIOME FRANCE Questions fréquentes